Rénovation VinstoufLawn

Vous avez une question sur le gazon c'est par ici.
Bibi77
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Surface du gazon : 250

Re: Rénovation VinstoufLawn

Message par Bibi77 »

Tout s’explique !
Je prends note pour mon futur chantier nivelage avec terre enrichie en sept.
Je ferai pareil et mettrai l’engrais en différé ! 👍
Vinstouf
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Surface du gazon : 200

Message par Vinstouf »

Après selon ton choix de substrat un des deux ne possède pas d’engrais donc vaut mieux appliquer au moment la rénovation, l’autre en possède très peu(1Kg/m3) donc du peu appliquer en diminuant le dosage ..
Vinstouf
Gazonien d'or
Gazonien d'or

Message par Vinstouf »

Bonjour,

Un petit avant/après rénovation.

Bientôt la tondeuse edwin vas pouvoir entrer en action 👌🏼.
Fichiers joints
D7AA92F6-113B-4F8E-B13D-5E586EA734DE.jpeg
propergol
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Surface du gazon : 170

Message par propergol »

whaooo! :clap:
je vais me répéter, mais...sans bandes, quand c bien fait, esthétiquement c très supérieure.
En voilà la démonstration! :clap:
Vinstouf
Gazonien d'or
Gazonien d'or

Message par Vinstouf »

propergol a écrit : 24 mai 2020 00:41 whaooo! :clap:
je vais me répéter, mais...sans bandes, quand c bien fait, esthétiquement c très supérieure.
En voilà la démonstration! :clap:
Merci propergol 👍,

Personnellement je préfère avec des bandes mais c’est une histoire de goût ( peut être mon instinct de footballeur 😇).. Mais c’est très beau sans Également. 👌🏼

Ce n’est pas encore parfait mais c’est beaucoup mieux, en même temps c’était pas compliqué de faire mieux que la photo du 03/04/20 ..
mika29
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Surface du gazon : 300

Message par mika29 »

Superbe vins !! Ta bien bossé et sinon tu a fait un apport de chez neoverda en substrat ?
Vinstouf
Gazonien d'or
Gazonien d'or

Message par Vinstouf »

mika29 a écrit : 24 mai 2020 10:05 Superbe vins !! Ta bien bossé et sinon tu a fait un apport de chez neoverda en substrat ?
Merci Mika 👍,

Et non malheureusement pendant le confinement les tarifs de livraison ont augmenté à cause d’un changement de livreur donc j’ai pris de la terre enrichie près de chez moi à mon plus grand regret car comme tu peux voir précédemment j’ai retrouvé énormément de Pierre, dalle .. je me demande même si celle-ci était vraiment enrichie !

Une fois pas deux ..
mika29
Gazonien d'or
Gazonien d'or

Message par mika29 »

Vinstouf a écrit : 24 mai 2020 10:45
mika29 a écrit : 24 mai 2020 10:05 Superbe vins !! Ta bien bossé et sinon tu a fait un apport de chez neoverda en substrat ?
Merci Mika 👍,

Et non malheureusement pendant le confinement les tarifs de livraison ont augmenté à cause d’un changement de livreur donc j’ai pris de la terre enrichie près de chez moi à mon plus grand regret car comme tu peux voir précédemment j’ai retrouvé énormément de Pierre, dalle .. je me demande même si celle-ci était vraiment enrichie !

Une fois pas deux ..
:D Désolé c'est plus fort que moi :lol:

A carrément des pierre et de la dalle ! :o

Bon moi en tout cas en septembre je fait rentré du sable il me faut arrivé a mettre d’aplomb mon sol , car avec la Kensington ça ne pardonne pas !
Vinstouf
Gazonien d'or
Gazonien d'or

Message par Vinstouf »

Oui vaut mieux en rire heureusement que c’était le confinement et que j’avais du temps à perdre 😂.

Je viens d’aller voir leur tarifs reste plus élevé qu’avant donc je sais pas si je commanderais un jour dommage car le substrat a l’air top ..

Oui j’aimerais bien aussi pour le sable je pense, effectuer avec du sable lavé non roulé .. car impossible de trouver autre chose.. certainement le printemps prochain car cette année j’arrête les frais 😂.

Il en est où ton gazon car je ne vois plus de poste ?
Essaye avec un levelawn franchement c’est le top !
mika29
Gazonien d'or
Gazonien d'or

Message par mika29 »

Vinstouf a écrit : 24 mai 2020 13:04 Oui vaut mieux en rire heureusement que c’était le confinement et que j’avais du temps à perdre 😂.

Je viens d’aller voir leur tarifs reste plus élevé qu’avant donc je sais pas si je commanderais un jour dommage car le substrat a l’air top ..

Oui j’aimerais bien aussi pour le sable je pense, effectuer avec du sable lavé non roulé .. car impossible de trouver autre chose.. certainement le printemps prochain car cette année j’arrête les frais 😂.

Il en est où ton gazon car je ne vois plus de poste ?
Essaye avec un levelawn franchement c’est le top !
Mon gazon ce porte bien comme dab :P mais j'ai trop d'inégalité pour le moment pour pouvoir profité un maximum de ma Kensington et entre le mistral a +50km/h et les chaleur ce c'est dernier temps je suis repassé sur la rotative.

Apres pour ma superficie de 300M2 le levelawn demande trop de travaille donc je vais plutôt m'orienté sur le model en bois que tu avais mis en vidéo ;)
Répondre