Je prends note pour mon futur chantier nivelage avec terre enrichie en sept.
Je ferai pareil et mettrai l’engrais en différé !
Merci propergolpropergol a écrit : 24 mai 2020 00:41 whaooo!![]()
je vais me répéter, mais...sans bandes, quand c bien fait, esthétiquement c très supérieure.
En voilà la démonstration!![]()
Merci Mikamika29 a écrit : 24 mai 2020 10:05 Superbe vins !! Ta bien bossé et sinon tu a fait un apport de chez neoverda en substrat ?
Vinstouf a écrit : 24 mai 2020 10:45Merci Mikamika29 a écrit : 24 mai 2020 10:05 Superbe vins !! Ta bien bossé et sinon tu a fait un apport de chez neoverda en substrat ?,
Et non malheureusement pendant le confinement les tarifs de livraison ont augmenté à cause d’un changement de livreur donc j’ai pris de la terre enrichie près de chez moi à mon plus grand regret car comme tu peux voir précédemment j’ai retrouvé énormément de Pierre, dalle .. je me demande même si celle-ci était vraiment enrichie !
Une fois pas deux ..
Mon gazon ce porte bien comme dabVinstouf a écrit : 24 mai 2020 13:04 Oui vaut mieux en rire heureusement que c’était le confinement et que j’avais du temps à perdre.
Je viens d’aller voir leur tarifs reste plus élevé qu’avant donc je sais pas si je commanderais un jour dommage car le substrat a l’air top ..
Oui j’aimerais bien aussi pour le sable je pense, effectuer avec du sable lavé non roulé .. car impossible de trouver autre chose.. certainement le printemps prochain car cette année j’arrête les frais.
Il en est où ton gazon car je ne vois plus de poste ?
Essaye avec un levelawn franchement c’est le top !