Bonjour à tous
Je suis l'heureux mentor d'un Parkside Lidl PMRA 20-Li B2 500m², et je me suis lancé à la reconquête d'un jardin assez sauvage d'à-peu-près 400m², dont plus ou moins 350m² gazonnable.
Pour ceux qui ne la connaissent pas, la bêbête fonctionne avec un câble périphérique, sans câble guide, le périph en tient lieu. Elle dispose outre la base, de 5 points de départ programmables : distance sur le périph / pourcentage d'exécution.
Je m'interroge sur ces pourcentages d'exécution :
- Si c'est un pourcentage du nombre des départs, sur quelle période ce nombre est-considéré ?
- Dans quel ordre sont-ils effectués 1-2-3-4-5, 1-2-3-4-5..... ou px1, px2, px3... dans la limite, pour chaque point de départ, du pourcentage affecté?
- Si la somme des pourcentages programmés est < 100, le reliquat est, je suppose, effectué en partant de la base. Après les autres ou avant ?
Sur ces points la doc est lacunaire, vide en fait.
Si quelqu'un à des infos là-dessus, je serais plein de gratitude.
Robot Parkside et multizone
-
- Débutant
- Surface du gazon : 300
Robot Parkside et multizone
Agenor
Robot Parkside PMRA 20-Li B2,
lancé dans la reconquête d'un jardin de 400 m² riche en renoué du Japon, liseron, ortie, trèfle, pissenlit, arbustes et plantations sauvages, bosses, creux et caillasses. On s'amusz
Robot Parkside PMRA 20-Li B2,
lancé dans la reconquête d'un jardin de 400 m² riche en renoué du Japon, liseron, ortie, trèfle, pissenlit, arbustes et plantations sauvages, bosses, creux et caillasses. On s'amusz