Bonjour à tous,
je dois créer ma pelouse sur environ 600m².
J'ai déjà retiré une grande partie des "mauvaises" herbes ainsi que la plupart des grosses et moyennes pierres, il en reste des petites.
j'ai acheté des sacs de fumiers de cheval que je souhaite mélanger à la terre mais je m'interroge sur le moment où je devrais le répandre.
Je vais tout d'abord louer un motoculteur pour décompacter la terre ce weekend. J'en profiterai pour retirer les pierres grosses et moyennes que je n'aurai pas trouvées. Et le weekend prochain, je vais passer une empierreuse pour enfouir les petites pierres.
La question que je me pose est : dois-je répandre le fumier une fois le motoculteur passé, et donc avant l'empierreuse ou dois-je attendre d'avoir passé l'empierreuse ?
Par ailleurs, je comptais aller chercher 1 ou 2 remorques de compost pour le mélanger à la terre, que me conseillez-vous ? de le répandre après le passage de l'empierreuse ou d'attendre le moment du semis pour le mettre par dessus ?
Après le passage de l'empierreuse, je comptais passer le rouleau, semer, griffer et repasser le rouleau.
Je vous remercie par avance pour vos conseils,
bien à vous,