Quelle est cette mauvaise herbe
Quelle est cette mauvaise herbe
Bonjour voilà j’ai un gazon jeune semer cette année et j’ai énormément de mauvaise herbes tout ce qui est Chardon je les enlève en allant grâce à l’outil fiskars mais il y a des mauvaise herbes plus difficile à retirer Comme celle en photos comment faite vous pour vous en débarrasser ? Merci de vos futurs réponse
-
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 400
Re: Quelle est cette mauvaise herbe
la photo n'est pas nette mais c'est soit de la carotte sauvage soit de l'achilée mille feuilles.
Si c'est cette dernière, ça va être dur de la retirer car elle pousse par rhizome souterrain et se propage partout.
A vérifier le type d'indésirable sur wikipedia.
Si c'est cette dernière, ça va être dur de la retirer car elle pousse par rhizome souterrain et se propage partout.
A vérifier le type d'indésirable sur wikipedia.
- leroidugazon
- Administrateur
- Surface du gazon : 450
photo pas nette mais on dirait de la spergule

Des jardiniers, on en trouve à chaque brin d’herbe.
Mais pour un gazon de roi, un seul nom :
Le Roi du Gazon
Désolé moi quand je clique dessus elle est net j’espère que celle ci seront mieux
-
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 400
tu peux faire une photo d'une avec les racines
Désolé je n’ai pas eu le temp de faire une photo avec les racines je m’en occupe demain.
Je vient de tondre mon terrain et je me rend compte de l’étendu des dégâts niveau mauvaise herbe je vous met quelques photos si jamais vous avez des solutions je suis preneur car là je ne m’en sort pas (les photos sont juste un petit bout de terrain mais les 900 mètres carrés sont dans le même état à part quelque endroit à l’ombre qui sens sorte mieux) merci
Je vient de tondre mon terrain et je me rend compte de l’étendu des dégâts niveau mauvaise herbe je vous met quelques photos si jamais vous avez des solutions je suis preneur car là je ne m’en sort pas (les photos sont juste un petit bout de terrain mais les 900 mètres carrés sont dans le même état à part quelque endroit à l’ombre qui sens sorte mieux) merci