Hugues
Hugues
Bonjour à tous et à toutes !
Je m'appel hugues, je viens de seine et marne vers fontainebleau.
Deux raisons m'amène sur ce forum:
1/ une raison personnel, j'ai acheté ma maison depuis maintenant deux ans, je me suis concentré pendant ces deux ans sur la destruction, il arrive le temps de construire et d'aménager et pour moi la base d'un jardin c'est un beau gazon !
J'espère que les conseils que je pourrais glané ici me permettront d'améliorer mon jardin.
2/ une raison professionnel : suite à une reconvertion professionnel, je fait désormais dans l'entretien de jardins et espace verts, j'espère sur ce forum apprendre afin de conseiller au mieux mes clients et réaliser un travail de qualité.
Voilà pour la petite présentation.
A bientôt sur le forum !
Je m'appel hugues, je viens de seine et marne vers fontainebleau.
Deux raisons m'amène sur ce forum:
1/ une raison personnel, j'ai acheté ma maison depuis maintenant deux ans, je me suis concentré pendant ces deux ans sur la destruction, il arrive le temps de construire et d'aménager et pour moi la base d'un jardin c'est un beau gazon !
J'espère que les conseils que je pourrais glané ici me permettront d'améliorer mon jardin.
2/ une raison professionnel : suite à une reconvertion professionnel, je fait désormais dans l'entretien de jardins et espace verts, j'espère sur ce forum apprendre afin de conseiller au mieux mes clients et réaliser un travail de qualité.
Voilà pour la petite présentation.
A bientôt sur le forum !
- leroidugazon
- Administrateur
- Surface du gazon : 450
Re: Hugues
bienvenue sur le forum gazon

Des jardiniers, on en trouve à chaque brin d’herbe.
Mais pour un gazon de roi, un seul nom :
Le Roi du Gazon
Bonsoir,
Bienvenue sur le forum gazon
"Pense à te localiser Carte des Membres car cela peut-être bien utile en cas de besoin entre membre de la même région"
Bienvenue sur le forum gazon

"Pense à te localiser Carte des Membres car cela peut-être bien utile en cas de besoin entre membre de la même région"

Merci , je l'ai fait. Ca n'as pas marché?
- leroidugazon
- Administrateur
- Surface du gazon : 450
# Hugues77 tu es bien localisé sur la carte des membres, vérifie à droite "loc" pour localisé donc tu peux cliquer sur la petite boule bleue (carte des Membres) pour voir ta localisation

Des jardiniers, on en trouve à chaque brin d’herbe.
Mais pour un gazon de roi, un seul nom :
Le Roi du Gazon
Ah bon ! Tout va bien alors.