Je viens vers vous car après de multiples recherches je n'arrive toujours pas à savoir à quelle herbe j'ai à faire.

Bonne? Mauvaise?
J'ai planté début juillet, je suis parti tout aout donc pas d'arrosage ni tonte pendant ce mois. Quand je reviens je vous laisse imaginer le résultat... Mi septembre je tonds pour mettre du propre, quelques jours plus tard ces herbes de partout, bien vertes là où tout le reste est soit jaune soit mort, et elles poussent plus vite car elles dépassent déjà au bout de 3 jours. Je crois que sur la photo, grosso modo tout ce qui est vert c'est cette herbe.
Je saurais pas trop dire si c'est gazonnant ou pas, mon gazon est vraiment en mauvais état là, et puis j'y connais tellement rien...

Pour l'instant je me contente de tondre (avec une petite débroussailleuse électrique malheureusement, je vais bientôt commander une hélicoïdale) et d'arroser, depuis mi-septembre soit une dizaine de jours. Et aussi j'ai tenté de l'arracher à la main mais les racines vont loin, si loin qu'à part arracher la tige je ne peux rien faire...
Alors à votre avis? Ça fait parti du gazon et je dois m'y habituer ou c'est une mauvaise herbe et je m’emploie à la faire disparaitre ?
Merci d'avance pour votre aide