Voici ce qui arrive quand on suit tous nos conseils sur le forum...
La bande vert foncé est mon bout de pelouse qui m appartient devant et le reste est le voisin qui ne fait que tondre engrais de mer.. et semence bas prix...
Au final, vous pouvez nous croire.... il faut de la patience et un peu d'investissement mais le résultat est ou sera a la hauteur et fera des jaloux autour de vous...
Voilà à quoi on reconnaît le travail du roidugazon
- seby1979
- Gazonien d'or
Voilà à quoi on reconnaît le travail du roidugazon
Chez certaines personnes, le gazon est plus vert que chez moi... jusqu'à ce que je découvre que c'est du gazon artificiel.
Re: Voilà à quoi on reconnaît le travail du roidugazon
Oui sauf que tout le monde n'a pas envie de mettre autant d''argent juste pour du gazon. Tout le monde n'a pas les moyens non plus et tout le monde n'est pas un fanatique de la pelouse lol.
Donc respecte ceux qui sont novices. Ils achètent et font ce qu'ils veulent
Donc respecte ceux qui sont novices. Ils achètent et font ce qu'ils veulent

-
- Gazonien d'or
Re: Voilà à quoi on reconnaît le travail du roidugazon
Speciii, le but de ce message était juste de démontrer qu'en suivant les conseils prodigués sur le forum, il était possible d'avoir un beau gazon.
Sachant que ceux qui viennent sur le forum ont la volonté d'avoir un beau gazon et sont content de voir en image le résultat de l'application de tous les conseils et produits. Et je trouve que cette photo en est un très bon exemple.
Tous les novices sont respectés, nous sommes a leur disposition pour les aider tant que nous le pourrons! Quant au budget tu peux obtenir de très beau résultats si tu as une petite parcelle pour une centaine d'euros par an
Sachant que ceux qui viennent sur le forum ont la volonté d'avoir un beau gazon et sont content de voir en image le résultat de l'application de tous les conseils et produits. Et je trouve que cette photo en est un très bon exemple.
Tous les novices sont respectés, nous sommes a leur disposition pour les aider tant que nous le pourrons! Quant au budget tu peux obtenir de très beau résultats si tu as une petite parcelle pour une centaine d'euros par an