Bonjour,
L'an passé chez semer du gazon barenbrug terrain sec derrière ma maison. J'en suis plutot satisfait, un beau gazon bien vert et pas malade.
La j'envisage de refaire mon gazon devant la maison avec le même type de gazon .. mais barenburg est cher et je cherche un équivalent un peu moins cher...J'ai 350m² a semer
Merci
barenbrug terrains sec
Re: barenbrug terrains sec
Hello!
Bienvenue sur le forum gazon!
Barenbrug terrain sec est un bon gazon déjà son prix est de 40/45 € le sac de 10kg environ... J'ai mis le même à certains endroits...
Je pense que tu ne trouveras pas forcement mieux pour moins cher....
Après tu vas taper dans des gazons de jardinerie qui sont peut être moins cher mais dont la pérennité est aléatoire.. .
Le roi te dirait : prends du strong c'est le top....Par contre pas le même budget que barenbrug terrain sec!
En tout cas si tu fais des commandes sur le site, dis le moi ça m'intéresserais de regrouper les commandes car il me semble ne t'es sur Toulouse non?
A plus....
Bienvenue sur le forum gazon!
Barenbrug terrain sec est un bon gazon déjà son prix est de 40/45 € le sac de 10kg environ... J'ai mis le même à certains endroits...
Je pense que tu ne trouveras pas forcement mieux pour moins cher....
Après tu vas taper dans des gazons de jardinerie qui sont peut être moins cher mais dont la pérennité est aléatoire.. .
Le roi te dirait : prends du strong c'est le top....Par contre pas le même budget que barenbrug terrain sec!
En tout cas si tu fais des commandes sur le site, dis le moi ça m'intéresserais de regrouper les commandes car il me semble ne t'es sur Toulouse non?
A plus....