Je me présente donc. J'ai acheté ma maison il y a 3 ans. A mon arrivée terrain non entrenu depuis des années. Il est petit 300m2.
la première année j'ai donc fait faire des travaux de terrassement pour tout mettre à niveau + rajout de terre de jardin.et semis du gazon en automne. nickel, il a bien poussé. Mais dès le premier été il a beaucoup souffert (je n'avais pas encore l’arrosage automatique).
Ce printemps, j'ai donc refait le semis. Avec bien sur motoculteur + couche de tourbe + semis ET arrosage. La pousse à été un peu plus longue mais il a relativement poussé. très vert et dense à certains endroits, plus éparse à d'autres. Malheureusement beaucoup de mauvaise herbes ont également apparues. Et en plus je me suis laissée débordée au printemps donc maintenant je suis envahies. Actuellement, compte tenu des grosses chaleurs, il a un peu jauni mais je ne pense pas que ce soit irréversible aux vues des conseils que j'ai déjà pu lire sur les différents posts.
j'ai découvert votre site en surfant sur le net et je pense que vous allez pouvoir m'aider.
je suis ravi de vous rejoindre et j'ai déjà mis une question sur le forum