Sursemis et mauvaises herbes
Re: Sursemis et mauvaises herbes
Et pas le gazon alors! Merci!!!
Pas trop le gazon... c'est pour ça qu'à 70ml pour 930ml il faut le faire en localisé sur les mauvaises herbes car le gazon morfle un peu au passage...
Fais des tests avant! Tu verras mieux...et tu nous feras des retours utiles pour tout les autres sur le forum. ..
Fais des tests avant! Tu verras mieux...et tu nous feras des retours utiles pour tout les autres sur le forum. ..
Oui merci!! J attends mes produits gazoneo! Dis moi le tps que je passe le reverdi et ensuite que j attds 10 jour pour scarifier (slt les mauvaises herbes) le sursemis sera mis juin c est pas grave?
Ça sera un peu tard c'est vrai mais si tu fertilises bien et surtout que tu arrose bien...Ça devrait être ok...
Ok je fais tout ça et je posterais des photos du suivi!
Coucou SOlf,
en attendant mes produits peux tu me donner qulques précisions svp? :
1- Dois je scarifier toute la pelouse afin que les semences prennent ou seulement en localisé (mauvaises herbes avec reverdi)
2 - Dois je tondre au ras lors du regarnissage?
3- Dois je rouler après le regarnissage?
Merci bcp !!
en attendant mes produits peux tu me donner qulques précisions svp? :
1- Dois je scarifier toute la pelouse afin que les semences prennent ou seulement en localisé (mauvaises herbes avec reverdi)
2 - Dois je tondre au ras lors du regarnissage?
3- Dois je rouler après le regarnissage?
Merci bcp !!
D'abord tondre ras 4cm, après tout scarifier en passes croisées.
Oui roulage après ....engrais, vitarel et humiactiv, arrosage copieux sans faire de flaques....
Oui roulage après ....engrais, vitarel et humiactiv, arrosage copieux sans faire de flaques....
Merci pour ta dispo !!!!!
Coucou Solf je ne vais pas pouvoir passer le reverdi avant Lundi 18 et dc la suite plus tard comme tu m a conseillé, penses qu il sera tard et qu il serait mieux d attendre Septembre ou je peux quand même le faire fin Juin avec un arrosage journalier? Merci bcp!!
Oui il sera toujours possible de faire à condition que ton gazon ne soit pas en manque d'eau tout simplement ! Et visiblement ce ne sera pas le cas