Présentation dalud

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter avant de poster sur le forum
Répondre
dalud
Débutant
Débutant
Surface du gazon : 700

Présentation dalud

Message par dalud »

Bonjour à tous

J’ai environ 700 m2 de pelouse et je souhaite la rendre plus propre et surtout la débarrasser des trèfle, pissenlit, mousse ect ect.
Je viens de tombé sur ce forum qui semble être idéal pour trouver l’information dont j’ai besoin :)

J’ai le temps et suis relativement patient, donc je pense faire quelque chose qui me convient dans mon jardin :)

Bonne fin de journée
leroidugazon
Administrateur
Administrateur
Surface du gazon : 450

Re: Présentation dalud

Message par leroidugazon »

Bonjour et bienvenue sur le Forum Gazon !

Nous sommes ravis de te compter parmi nous, et ton projet de rendre ton espace de 700 m2 plus propre et débarrassé des trèfles, pissenlits, mousses et autres indésirables semble passionnant ! Tu es définitivement au bon endroit pour trouver toutes les informations et le soutien dont tu as besoin pour réaliser ton projet.

Avec du temps et de la patience, tu pourras certainement transformer ton jardin en un lieu encore plus agréable. N'hésite pas à parcourir les discussions déjà présentes sur le forum, à poser tes questions et à partager tes expériences. Notre communauté est là pour t'aider à chaque étape, que ce soit pour choisir les bons produits, les meilleures techniques ou simplement pour te motiver.

Au plaisir de suivre tes progrès et de voir comment ton jardin évolue. Bonne fin de journée à toi également et encore bienvenue ! ;)
Image

Des jardiniers, on en trouve à chaque brin d’herbe.
Mais pour un gazon de roi, un seul nom :
Le Roi du Gazon 👑 avec 35 ans d’expérience les mains dans le vert.
Répondre