Avis turfquick

Vous avez une question sur le gazon c'est par ici.
Répondre
Iyom13
posteur
posteur
Surface du gazon : 350

Avis turfquick

Message par Iyom13 »

Ne m'insultez pas de suite đŸ€Ș😉
Je viens de voir dans mon magasin de bricolage un nouveau produit que je ne connaissais pas qui s'appelle turfquick composĂ© d'un tapis de semences Ă  dĂ©rouler et qui contient dĂ©jĂ  les graines et l'engrais. En rĂ©sumĂ© il suffit de dĂ©rouler et d'arroser. Prix de vente 24,9€ les 10m2 ce qui est super bien placĂ© si ça fonctionne.
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont déjà testé ? Que penser de ce genre de produit ?
Pour ma part cela pourrait peut ĂȘtre m'intĂ©resser pour une butte assez pentue que j'ai Ă©normĂ©ment de mal Ă  engazonner car les graines ont du mal Ă  rester en place et tombent.
leroidugazon
Administrateur
Administrateur
Surface du gazon : 450

Re: Avis turfquick

Message par leroidugazon »

sur une pente cela peut fonctionner mais reste trĂšs cher pour ce type de produit.
Image

Des jardiniers, on en trouve à chaque brin d’herbe.
Mais pour un gazon de roi, un seul nom :
Le Roi du Gazon 👑 avec 35 ans d’expĂ©rience les mains dans le vert.
Iyom13
posteur
posteur
Surface du gazon : 350

Message par Iyom13 »

Tu trouves ? 2,49 TTC du M2 je trouve pas ça cher si ça marche bien. Un gazon en plaque coĂ»te 4,5/5€ du M2.
AprĂšs Ă  voir si ça marche vraiment d'oĂč ma recherche de conseils
erWan
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Surface du gazon : 400

Message par erWan »

C’est aussi intĂ©ressant lorsqu’on est envahi d’oiseau et paraĂźt-il, ça attĂ©nue le souci de vol par les fourmis

Je ne trouve pas ça chùre non plus car quand on a les pires conditions, au final, le prix de base explose pour atteindre des sommets. On surdose pour anticiper la perte, on refait, encore et encore, donc 2,49€ c’est moins chùre que le produit similaire vendu prùs de chez moi.
J’aurais quand mĂȘme une petite tendance Ă  mettre quelques graines en dessous afin d’anticiper un Ă©ventuel manque.
Gazonien d’or à main noire...
Répondre