Bonjour à tous
Est-ce que vous pourriez me rappeler les conditions d'application, d'un point de vue de météo, des produits humactiv et le vitarel ? Dans le cadre d'un semi. Il faut le faire en période humide, ou arroser après application pour que le produit s'imprègne dans le sol ?
Merci
Conditions application humactiv et le vitarel
- leroidugazon
- Administrateur
- Surface du gazon : 450
Re: Conditions application humactiv et le vitarel
il faut effectuer aussitôt parés le semis le mélange de vitarel à la dose de 25ml/L + humactiv à la dose de 25ml/L et si pas de pluie dans les 12-24H il faudra arroser.

Des jardiniers, on en trouve à chaque brin d’herbe.
Mais pour un gazon de roi, un seul nom :
Le Roi du Gazon
- Lounie
- Débutant confirmé
- Surface du gazon : 1000
Bonjour,
Est ce qu'il y a un intérêt de passer un mélange de vitarel + humactiv sur un gazon existant mais très fatigué, sans forcément faire de sur-semie ?
Je suis actuellement en train de scarifier mais je souhaite faire un sur-semie au printemps.
Merci
Est ce qu'il y a un intérêt de passer un mélange de vitarel + humactiv sur un gazon existant mais très fatigué, sans forcément faire de sur-semie ?
Je suis actuellement en train de scarifier mais je souhaite faire un sur-semie au printemps.
Merci
-
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 400
on peut appliquer vitarel et humactiv 2 fois par an,au printemps et en automne même sans faire de sur semis