Scarification de mon gazon
- mika29
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 300
Re: Scarification de mon gazon
Tu a semé du TRT ou du strong ?
torsion trt
- mika29
- Gazonien d'or
A oui c'est bizarre le miens a levée en 5 jour ! De quand date le jour du semi ?
jeudi
j'ai pas la main verte franchement
j'ai pas la main verte franchement
- Fasty
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 180
Le mien a été semé vendredi sur la deuxième zone, je regarde ce soir ce qu'il en est
- Fasty
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 180
Le mien n'a pas encore germé non plus. Ça fait environ 5 jours. Semé vendredi après midi
au dela de la germination moi ce qui m'embete c'est l'aspect de mon gazon, celui de mika29 est tout vert, avec des trous nets, moi ca fait tout brouillon sec etc
- mika29
- Gazonien d'or
Ton sol est il meuble a tu fait le teste du tournevis voir ci il s'enfonce bien sans forcé comme un boeuf ?bre a écrit : 25 sept. 2019 18:29 au dela de la germination moi ce qui m'embete c'est l'aspect de mon gazon, celui de mika29 est tout vert, avec des trous nets, moi ca fait tout brouillon sec etc
Ensuite moi j'ai aussi fait un apport en substrat de regarnissage cela peut aussi venir de la qu'i la pri en 5 jours , après mon gazon depuis le printemps a cette couleur

oui ca s'enfonce sans forcer, l'a dernier il était comme ca et en juin il a commencé à avoir ces brins beiges, brins qui ne sont pas partis quand j'ai scarifié.. du coup j'ai laissé mais il ne reverdissent pas