Bonjour
Je voudrais vous présenter mon gazon semé au premier mai je n'arrive pas a insérer les photos
Comment faire?
Merci de vos conseils
Mon gazon apres 3 semaines
-
- Gazonien d'or
Re: Mon gazon apres 3 semaines
Bonjour
Il faut ouvrir l'éditeur complet et aperçu pour pouvoir joindre un fichier image.
Il faut ouvrir l'éditeur complet et aperçu pour pouvoir joindre un fichier image.
Merci d'avance
Alsuz
Rien d'anormal ! Il faut laisser faire pour le moment 
Lorsque tes nouvelles pousses feront 5cm tu pourras marcher dessus sans exagération pour pulvériser l'Algifol à la dose de 5ml/L (à renouveler toutes les 2 semaines) sur gazon sec et pas d'arrosage ou pluie pendant 2 à 3 heures après pulvérisation.
Une fois ton gazon aura atteint 10cm tu pourras faire la première tonte (6cm) et le lendemain roulage

Lorsque tes nouvelles pousses feront 5cm tu pourras marcher dessus sans exagération pour pulvériser l'Algifol à la dose de 5ml/L (à renouveler toutes les 2 semaines) sur gazon sec et pas d'arrosage ou pluie pendant 2 à 3 heures après pulvérisation.
Une fois ton gazon aura atteint 10cm tu pourras faire la première tonte (6cm) et le lendemain roulage

Merci Din2fr tu me rassures je vais suivre tes consignes
Bon week end
Bon week end
Alsuz
L'Algifol favorisera le tallage puis également les tontes futures qui rendra ton gazon plus dense et les espaces se boucherons 
Par la suite nous verrons s'il faut faire en Automne un léger sursemis
Je rajouterais... Attention de bien suivre ton arrosage pour ne pas aboutir a un échec ! Ce serait dommage
Bon Week End également à toi

Par la suite nous verrons s'il faut faire en Automne un léger sursemis

Je rajouterais... Attention de bien suivre ton arrosage pour ne pas aboutir a un échec ! Ce serait dommage

Bon Week End également à toi