Présentation Jean67

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter avant de poster sur le forum
Répondre
Jean67
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Présentation Jean67

Message par Jean67 »

Bonjour,

Moi c'est Jean, j'habite en alsace.
Suite à l'agrandissement de mon terrain je refais tout le gazon, environ 150m2 et je mets en place de l'arrosage automatique enterré.
Pour le moment j'entretenais mon ancien gazon à l'arrache... Floranid permanent au printemps et à l'automne, "brosse" pour enlever mousse et herbe sèche et débarrasser les mauvaises herbes à la main.
Vu que je refais tout je vais essyer de le faire mieux, et mon premier problème est déjà le choix du gazon... Le reste suivra.
Din2fr
Gazonien d'or
Gazonien d'or

Re: Présentation Jean67

Message par Din2fr »

Bonsoir,
Soit le bienvenue sur le forum gazon :)

"Pense à te localiser Carte des Membres car cela peut-être bien utile en cas de besoin entre membre de la même région" :)
Jean67
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message par Jean67 »

Bonjour, pour le gazon j'ai vu le carneau n°42 et le Carneau n°16 qui ont l'air pas mal. J'ai deux enfants qui jouent dessus de temps en temps mais j'aimerai qu'il soit aussi assez esthétique, pas de rustique avec ses gros brins... Si vous avez d'autres suggestions je suis bien entendu preneur, moi j'ai fait fait mes recherches avec mes moyens. Merci
Din2fr
Gazonien d'or
Gazonien d'or

Message par Din2fr »

C'est pas dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres" que tu auras un maximum d'aide :( Il te faut faire une demande dans la rubrique Le gazon :)
Jean67
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message par Jean67 »

Merci 😊
Répondre