Je m'appelle Jean-Christophe et je suis de Nancy , d'où le pseudo (original)

Je viens de faire construire ma deuxième maison.
Pour la première, j'avais fait l'extérieur avec préparation du terrain et semis moi-même et j'étais fier de mon gazon que j'entretenais régulièrement, sans trop de connaissances techniques à vrai dire...
Pour la seconde maison, j'ai fait faire la préparation du terrain par un paysagiste (en plus d'autres choses) avec décapage, ajout de terre végétale et préparation du terrain, puis j'ai posé du gazon en rouleau moi-même
Même si le résultat était très joli à la pose, je n'étais pas totalement satisfait car la préparation n'a pas été faite assez bien et comme j'étais limité en temps pour la pose des rouleaux de gazons, il y a des endroits ou j'ai quelques petites bosses et creux. Je suis un peu maniaque, a chaque fois que je passe par là ca m'énerve loool

Mais bon, pour finir, j'ai bien peur que mon gazon posé mi-mai n'ai pas bien supporté la canicule malgré les arrosages quasi quotidien (mais ce n'était certainement encore pas assez vu le peu de pluie).
Il n'a pas bonne mine et j'espère pouvoir trouver dans ce forum les informations nécessaires pour réparer mes erreurs et continuer à enrichir mes connaissances sur le gazon.