Bonjour,
Ce produit vous est-il connu et qu'en pensez-vous :
https://www.bhs.fr/produit/engrais-gazo ... ntimousse/
Merci
Votre avis sur l'engrais gazon antimousse BHS
-
- Gazonien d'or
- leroidugazon
- Administrateur
- Surface du gazon : 450
Re: Votre avis sur l'engrais gazon antimousse BHS
c'est un produit grand public pour amateur, pour info un produit 4 en 1 ne peut pas donner de bon résultat.
le choix du produit dépend du résultat que l'on souhaite obtenir et si on souhaite un résultat dans le temps.
Que souhaite tu faire avec le produit : fertiliser le gazon, soucis de mousse et d'herbe indésirable ou un effet reverdissant
le choix du produit dépend du résultat que l'on souhaite obtenir et si on souhaite un résultat dans le temps.
Que souhaite tu faire avec le produit : fertiliser le gazon, soucis de mousse et d'herbe indésirable ou un effet reverdissant

Des jardiniers, on en trouve à chaque brin d’herbe.
Mais pour un gazon de roi, un seul nom :
Le Roi du Gazon
-
- Gazonien d'or
Merci de la réponse,
Je souhaite un produit applicable en septembre ou octobre pour traiter une pelouse envahie par le trèfle et la luzerne minette puis lui donner un petit coup de fouet avant l'hiver.
Actuellement au vu des températures, je ne fait qu'arracher manuellement mais c'est un travail de romain.
Je souhaite un produit applicable en septembre ou octobre pour traiter une pelouse envahie par le trèfle et la luzerne minette puis lui donner un petit coup de fouet avant l'hiver.
Actuellement au vu des températures, je ne fait qu'arracher manuellement mais c'est un travail de romain.
- leroidugazon
- Administrateur
- Surface du gazon : 450
comme indiqué il est préférable de faire ceci en septembre après l'arrivé des bonnes pluie.
Pour ton soucis, j'utiliserais plutôt le floranid gazon désherbant produit pro de chez compo
Pour ton soucis, j'utiliserais plutôt le floranid gazon désherbant produit pro de chez compo

Des jardiniers, on en trouve à chaque brin d’herbe.
Mais pour un gazon de roi, un seul nom :
Le Roi du Gazon