Bonsoir, oui j'ai mis le sierrablen renovator dès que je l'ai reçu donc le WE du 9 juin dernier. J'ai utilisé l'épandeur easy green réglé à 23 et fait une seule passe, donc je ne sais pas trop au final combien j'ai mis..... J'ai lu sur le forum qu'après la technique de peser pour savoir combien on met réellement.....
Et j'ai arrosé ensuite.
Mais après cette fertilisation, je n'ai remarqué aucun changement : la pelouse n'a pas + grandi mais il faut dire que les fortes chaleurs sont arrivées 15 jours après.
Fertilisation sol pauvre et argileux
Re: Fertilisation sol pauvre et argileux
Sans connaitre la dose réelle et en date du 9 Juin, c'est trop tôt de plus c'est prendre un risque d'en remettre ! Par sécurité j'attendrai encore 2 semaines 

- leroidugazon
- Administrateur
- Surface du gazon : 450
je te conseille d'arroser pendant quelques jours et d'attendre 2 semaines avant de remettre l'engrais

Des jardiniers, on en trouve à chaque brin d’herbe.
Mais pour un gazon de roi, un seul nom :
Le Roi du Gazon
Vu ce qu'il tombe en ce moment, pas besoin d'arroser le pluviomètre va déborder, mais merci pour vos conseils, je passerai un coup d'algifol green 24H avant + tonte + engrais + arrosage. merci
- leroidugazon
- Administrateur
- Surface du gazon : 450
après la pluie et sur gazon sec profite pour mettre l'engrais et arrosage environ 15mn

Des jardiniers, on en trouve à chaque brin d’herbe.
Mais pour un gazon de roi, un seul nom :
Le Roi du Gazon