REVERDI PROTURF HUMACTIV VITARIS gazon
REVERDI PROTURF HUMACTIV VITARIS gazon
Bonjour,
En attendant mon traitement sur ma pelouse côté jardin j'ai une petite pelouse avec un palmier d’environ 10 m2 qui se porte pas mal mais pas non plus topissime. Que puis je lui apporter avec les produits que j'ai en stock : REVERDI/Proturf 15-5-15/HUMACTIV/VITAREL
On peut mettre tous ces produits en même temps?
Merci bcp!
En attendant mon traitement sur ma pelouse côté jardin j'ai une petite pelouse avec un palmier d’environ 10 m2 qui se porte pas mal mais pas non plus topissime. Que puis je lui apporter avec les produits que j'ai en stock : REVERDI/Proturf 15-5-15/HUMACTIV/VITAREL
On peut mettre tous ces produits en même temps?
Merci bcp!
Re: REVERDI PROTURF HUMACTIV VITARIS gazon
Humiactiv et vitarel, ok ça peut faire que du bien: tu mélanges dans un arrosoir et verser au pied, bien arroser après...
Proturf non car c'est un engrais spécial gazon... procure toi un engrais spécial arbres/palmiers...
Reverdi non plus!
Proturf non car c'est un engrais spécial gazon... procure toi un engrais spécial arbres/palmiers...
Reverdi non plus!
Solf a écrit :Humiactiv et vitarel, ok ça peut faire que du bien: tu mélanges dans un arrosoir et verser au pied, bien arroser après...
Reverdi non plus!
Alors c'était pas pour le palmier mais pour le gazon lol
Merci
C’est la pelouse qui fait 10 m2 et qui se porte pas trop mal je me suis mal exprimé
As-tu déjà fertilisé en cette période ? Si oui... Quand ? composition N.P.K et dosage ? 
Très jolie ton gazon

Très jolie ton gazon

Alors non rien du tout.....Din2fr a écrit :As-tu déjà fertilisé en cette période ? Si oui... Quand ? composition N.P.K et dosage ?
Très jolie ton gazon
Tu peux mettre du Vitarel et Humactiv
S'il te reste du Proturf 15.5.15 ok 

Vitarel et humiactiv à 25ml/L : tu peux ça ne fera que du bien....
Il faut passer maintenant le proturf été à 35gr/m2 et t'es tranquille jusqu'en septembre.. arrosage si pas de pluie pendant 48h...
Reverdi :non, t'as pas de mauvaises herbes...
Il faut passer maintenant le proturf été à 35gr/m2 et t'es tranquille jusqu'en septembre.. arrosage si pas de pluie pendant 48h...
Je mets tout en même temps? le dosage du 15-5-15 ?Din2fr a écrit :Tu peux mettre du Vitarel et HumactivS'il te reste du Proturf 15.5.15 ok
merci bcp
Solf a écrit :Vitarel et humiactiv à 25ml/L : tu peux ça ne fera que du bien....
Je n'ai que du 15-5-15....Dis moi pour ma pelouse du jardin pour laquelle tu m'as donné la marche à suivre, le proturf 15-5-15 je ne le mets qu'une fois (35gr/m2) ou je renouvelle après?
Merci bcp !