Maladie ?
Maladie ?
Salut a tous de retour sur le forum suite a un souçis sur mon gazon .
Voila quelques photos .
J'ai fait 2 traitement de algifolgreen + protector , y a 15 jours et l'autre y a 6 jours
Mon dernier apport d'engrais en était le blaukorn fin Mars 2018
Voila quelques photos .
J'ai fait 2 traitement de algifolgreen + protector , y a 15 jours et l'autre y a 6 jours
Mon dernier apport d'engrais en était le blaukorn fin Mars 2018
Re: Maladie ?
Salut , une idée ????
Merci
Merci
Bonjour, peux tu faire des photos encore plus près des tâches au niveau de la base.
Ca ressemble tout de même à un début de faim mais peut-être aussi à un début de Fusariose !? Deux mois sans fertilisation cela ne m'étonnerait pas à un début de faim
Quand n'est-il de la fertilisation depuis le Blaukorn ??
Par contre des photos comme demander par Ren1304 serait la bienvenue pour s'assurer que ce n'est pas une Fusariose !
J'opte plutôt pour la faim

Par contre des photos comme demander par Ren1304 serait la bienvenue pour s'assurer que ce n'est pas une Fusariose !
J'opte plutôt pour la faim

Je vais mettre d'autre photos , j'ai mis le blaukorm fin Mars . je devrait mettre du proturf semaine prochaine
J'ai cru aussi a une fusariose , j'ai donc fait 2 traitement de algilfol + protector en 15 jours d'intervalle
J'ai cru aussi a une fusariose , j'ai donc fait 2 traitement de algilfol + protector en 15 jours d'intervalle
1 mois que ton gazon attend à être fertilisé ! Fertilise au plus vite.
- seby1979
- Gazonien d'or
Idem pas de maladie juste faim
Chez certaines personnes, le gazon est plus vert que chez moi... jusqu'à ce que je découvre que c'est du gazon artificiel.
Ok....why not...
Pouvez vous m'apporter quelques infos sur le blauckorn? Sur la boutique il est indiqué que le blauckorn à une durée d'action de 2 mois et un dosage de 40 à 80 gr/m2. Quel dosage préconisez vous pour quel temps d'action? Merci.
Pouvez vous m'apporter quelques infos sur le blauckorn? Sur la boutique il est indiqué que le blauckorn à une durée d'action de 2 mois et un dosage de 40 à 80 gr/m2. Quel dosage préconisez vous pour quel temps d'action? Merci.
On dirait de la rouille non ????