Reparer gazon
Reparer gazon
Bonjour
Voila mon terrain est situe pres de la mer plein sud et la je trouve que cette annee jai des mauvaises herbes qui sont apparu sur mon terrain jai scarifie et resemer par endroit mais je trouve que mon gazon faiblit...
Puis je avoir des conseils de votre part..
Cordialement
Voila mon terrain est situe pres de la mer plein sud et la je trouve que cette annee jai des mauvaises herbes qui sont apparu sur mon terrain jai scarifie et resemer par endroit mais je trouve que mon gazon faiblit...
Puis je avoir des conseils de votre part..
Cordialement
-
- Gazonien d'or
Re: Reparer gazon
Bonjour,
Pourrais tu nous mette des photos de ton gazon ? Tu as appliqué quoi comme fertilisant cette année ?
Tu es au bonne endroit pour trouver une solution à ton problème de gazon
Pourrais tu nous mette des photos de ton gazon ? Tu as appliqué quoi comme fertilisant cette année ?
Tu es au bonne endroit pour trouver une solution à ton problème de gazon
Bonjour
Jai scarifie e mis de lengrais gazon de la.marque gamm vert
Comment je faos pour vous envoyer une.photo sur cotre forum je vois pas ou cela.se trouve merci
Jai scarifie e mis de lengrais gazon de la.marque gamm vert
Comment je faos pour vous envoyer une.photo sur cotre forum je vois pas ou cela.se trouve merci
Bonjour,
Nous avons un soucis avec notre gazon. Il devient sec et il y a la formation de mousse juste le long des dalles de la terrasse.
J espère vous avez un solution pour notre problème
Merci d'avance pour votre réponse
Salutations
Nous avons un soucis avec notre gazon. Il devient sec et il y a la formation de mousse juste le long des dalles de la terrasse.
Salutations
Tom17780, peux-tu nous donner la composition de l'engrais N.P.K ?
et quand l'as-tu mis et quantité ? 

TiagoG, il serai préférable de faire un nouveau post pour ne pas court circuiter le post originalTiagoG a écrit :Bonjour,
Salutations
IMG-20180521-WA0000.jpgIMG-20180521-WA0001.jpg

Pour répondre à ta question... Je ne vois pas de mousse sur ta photo mais par contre il semblerait que ton gazon en bordure n'a pas aimé un produit !?

Ouvre un autre post et on fera un point

Bonjour
Npk 9_3_3
Mais que pensez vous des.photos de mon gazon que je vous ai envoye car jaimerai que mon gazon reprenne le dessus par raport au mauvaise herbe sachant qur l'annee derniere mon gaeon rtait plus jolie merci
Npk 9_3_3
Mais que pensez vous des.photos de mon gazon que je vous ai envoye car jaimerai que mon gazon reprenne le dessus par raport au mauvaise herbe sachant qur l'annee derniere mon gaeon rtait plus jolie merci
Quantite
Jai epandu mon engrais a la.volee donc niveau quantite je peux pas.vous dire.. e je lai mis y a au moins trois semaine mais il a pas beaucoup plu..
Jai epandu mon engrais a la.volee donc niveau quantite je peux pas.vous dire.. e je lai mis y a au moins trois semaine mais il a pas beaucoup plu..
Il faut arroser impérativement dans deux semaines tu pourras mettre du Proturf 21.5.6 à la dose de 35gr/m² puis arroser 8mm
Comment expliquer tout le pourtour de la terrasse gazon mort ?
Sur cette zone il faudra gratter pour enlever le gazon mort puis regarnir la zone avec de préférence la même semence que ton gazon ! puis arroser et faire le nécessaire de garder la sol humide jusqu'à germination 

Comment expliquer tout le pourtour de la terrasse gazon mort ?