Je vous partage la feuille de calcul que j'ai créé pour passer ma commande gazoneo dans l'espoir qu'elle puisse servir à quelqu'un d'autre. Je m'excuse d'avance si elle fait double-emploi avec la future calculatrice sur le site mais j'en avais besoin maintenant

Il y a plusieurs onglets.
- * Paramètres : renseigner la taille de votre jardin, le coût de l'eau
* Produits: les produits de la boutique gazoneo dont j'ai eu besoin pour faire ma commande, leur contenance et le prix. Attention, il y a parfois plusieurs contenance dont les prix à l'unité diffèrent. Si votre jardin est plus grand que le mien, vous voudrez peut-être ajuster le prix et la contenance
* Programme Gold : l'onglet contient le programme Gold défini par leroidugazon. Tous les calculs sont automatique en fonction de l'onglet paramètres. Sur la gauche, le volume de produit nécessaire et le coût. Sur la droite, le récap annuel et le total de la commande gazoneo en tenant compte de du volume/poid de conditionnement. Rien n'empêche de copier-coller cet onglet pour faire les autres programmes.
* Arrosage : un onglet basé sur une feuille excel partagée quelque part sur ce forum (je n'ai plus le lien) qui me permet d'évaluer le coût d'arrosage
* Liens : divers liens du forum sur des sujets liés à mon jardin