Elles composent toutes les 2 ce gazon de regarnissage BARENBRUG et c'est celui que j'utilise actuellement pour mon micro-regarnissage à 5gr/m2. Bon ou pas

D'accord autant pour moi. Et celui-ci ?leroidugazon a écrit :pourquoi faire un micro regarnissage avec du ray-grass qui est une graminée non perenne, il est préférable de faire un micro-regarnissage avec des fétuques ou des mélanges bien spécifique pour établir une inversion de flore.
Dans ton cas le micro-regarnissage avec le gazon rapide cela ne sert à rien
Oui je n'ai pas de Strong, je viens de lacher 2 fois 20€ de frais de port en 1 mois donc ça m'embêteleroidugazon a écrit :la fétuque à rhizome dans le strong s’appelle la spyder. le mélange contient encore trop de ray-grass.
Pourquoi t’embêter à chercher que tu peux simplement utiliser le strong en micro-regarnissage à la dose de 5gr/m² tous les mois.
Ok, ce sera mon programme en Septembre => Scarification, regarnissage, Humactiv + Vitarel...leroidugazon a écrit :bonne solution, il est préférable d'attendre septembre pour mettre les bon mélange pour obtenir un gazon uniforme et d'un beau vert.