Tu as bien raison, ta famille doit passer avant le gazon.Allan a écrit : j ai beaucoup de travaux à faire en se moment regarde mon autre poste si tu veux + le travail + les enfants j essaye déjà de trouver du temps pour moi lol
Carte blanche pour un traitement total d'un gazon
- philippe7
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 2750
Re: Carte blanche pour un traitement total d'un gazon
Ah oui sa c est sur la famille avant tout
Oui bien-sûr l'arrosage super important c est la clé de la réussite comme on ditleroidugazon a écrit :surtout en ce moment l'arrosage sera la clef de réussite de ton gazon.
bien du courageAllan a écrit :Je travaille déjà la nuit
Il en faut il en fauttexas a écrit :bien du courageAllan a écrit :Je travaille déjà la nuit

10 jours après avoir mis les semances et le blaukorn voici en photos, sa avance tout doucement , la couleur est bien revenue et les semances commence à sortir tout doucement
Nouveau suivis,
Après avoir mis algifoll green et protector hier, tondu se jour avec très beau rendu
Voici en photos l'amélioration, c est pas encore parfait mets on commence tout doucement à voir la différence
Demain , rutter aa + cliperine
Après avoir mis algifoll green et protector hier, tondu se jour avec très beau rendu
Voici en photos l'amélioration, c est pas encore parfait mets on commence tout doucement à voir la différence
Demain , rutter aa + cliperine
Le rendu en vrai donne mieux que sur photos
- leroidugazon
- Administrateur
- Surface du gazon : 450
le résultat est de mieux en mieux avec un beau vert sur le gazon.
Si tu veux augmenter l'effet vert, tu applique l'ultraferro à la dose de 30gr/L puis arrosage aussitôt après l'application (impératif)
Si tu veux augmenter l'effet vert, tu applique l'ultraferro à la dose de 30gr/L puis arrosage aussitôt après l'application (impératif)

Des jardiniers, on en trouve à chaque brin d’herbe.
Mais pour un gazon de roi, un seul nom :
Le Roi du Gazon
Oui c est clair c est de mieux en mieux mets la photo est vraiment mal faites je vais essayer d en refaire une demain matin car le rendu réel donne pas mal du tout honnêtement
Pour l'ultraferro je t'en avais déjà commander et je le garde pour quelque jour après mon retour de vacances, je pars 17 jours le 30juin et je n ai pas d arrosage automatique donc je ne sais pas dans quelle état je vais retrouver ma pelouse
Je vais déjà bientôt te repasser une commande soit avant ou à mon retour de vacances , pour avoir un vert pomme c est le catiltech ou magnitech ? Et pour les zones à l'ombre quelle produit le conseille tu ?
Pour l'ultraferro je t'en avais déjà commander et je le garde pour quelque jour après mon retour de vacances, je pars 17 jours le 30juin et je n ai pas d arrosage automatique donc je ne sais pas dans quelle état je vais retrouver ma pelouse
Je vais déjà bientôt te repasser une commande soit avant ou à mon retour de vacances , pour avoir un vert pomme c est le catiltech ou magnitech ? Et pour les zones à l'ombre quelle produit le conseille tu ?