Reverdi
- thorion64
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 170
Re: Reverdi
Merci le roi
- leroidugazon
- Administrateur
- Surface du gazon : 450
a savoir que le reverdi on peut l'associer avec l'algifol green à la dose de 2ml/L pour un effet transporteur

Des jardiniers, on en trouve à chaque brin d’herbe.
Mais pour un gazon de roi, un seul nom :
Le Roi du Gazon
-
- Gazonien d'or
Pour ma part j'ai passé commande ce matin et j'appliquerai le reverdi dès réception. Je suppose qu'il faut un très gros arrosage la veille vu les chaleurs ces temps-ci ?leroidugazon a écrit :a savoir que le reverdi on peut l'associer avec l'algifol green à la dose de 2ml/L pour un effet transporteur
"Etre jardinier, c'est être comme le Bon Dieu, c'est donner vie et beauté avec de la terre, de l'eau et des graines."
- leroidugazon
- Administrateur
- Surface du gazon : 450
oui il est préférable d'arroser la veille d'appliquer le reverdi sur gazon sec

Des jardiniers, on en trouve à chaque brin d’herbe.
Mais pour un gazon de roi, un seul nom :
Le Roi du Gazon
-
- Gazonien d'or
Le Reverdi permet-il aussi d'éliminer la mousse ?
"Etre jardinier, c'est être comme le Bon Dieu, c'est donner vie et beauté avec de la terre, de l'eau et des graines."
- philippe7
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 2750
Oui, à raison de 80 ml par litre d'eau.
Cependant le feraway est plus adapté pour la mousse.
-
- Gazonien d'or
Oui mais j'ai reçu le reverdi et je me pose la question si je fais une application en localisé sur les chardons ou si je pulvérise l'ensemble de ma pelouse.philippe7 a écrit :Oui, à raison de 80 ml par litre d'eau.
Tu as déjà utilisé le reverdi ?
comme beaucoup de produit que ce sois pour le gazon ou autres il est souvent préconiser de faire un essai dans un endroit pas trop visible
perso je serait toi je ferait un test dans une petit endroit pas trop visible puis j'attendrais 1 semaines pour voire se que sa donne
pense aussi a arroser la veille avant de passer le reverdi
perso je serait toi je ferait un test dans une petit endroit pas trop visible puis j'attendrais 1 semaines pour voire se que sa donne
pense aussi a arroser la veille avant de passer le reverdi
-
- Gazonien d'or
Je fais une confiance aveugle au roidugazonasp2p a écrit : perso je serait toi je ferait un test dans une petit endroit pas trop visible puis j'attendrais 1 semaines pour voire se que sa donne

Si ça noirci partout c'est que j'ai des mauvaises herbes partout ^^ J'y applique le proturf 2 jours après donc normalement ça devrait le faire repartir.
L'arrosage ne sera pas nécessaire je pense vu l'orage qu'il est tombé à Toulouse hier matin, la terre est encore humide ce matin. Je fais l'application ce soir quand la température tombe sous les 26°.asp2p a écrit :pense aussi a arroser la veille avant de passer le reverdi
tu pourra nous faire des photos 1 semaines après application stp ?