bon taff !

oui c'est pour cela que j'ai mis sur la nouvelle un bouton submit plutôt que onload pour afficher directement le resultat sans recharger la page ni la listeleroidugazon a écrit :Coté allégement de code oui il faut alléger pour charger rapidement la page
sa serait super car comme dit plusieurs fois sa fait 27ans que j'ai pas programmé (avant: HTML3/HTML4) et les langages ont beaucoup changer (HTML5+CSS) il faut que j'apprenne a nouveau les nouvelles balises pour mettre le code au dernière normeleroidugazon a écrit :de plus je vais rendre ton code responsive pour le rendre visible sur tous les appareils.
le but étant quelle sois visible pour les membresleroidugazon a écrit :Ta calculatrice va devenir une extension pour le forum avec un onglet à coté de la carte des membres en haut du forum
pour les stopla et l'ultraferro je savait pas si c'était du liquide ou des granules car jamais utiliserleroidugazon a écrit :En regardant la liste produit, il manque le stopla Liquide, vitarel, ultraferro, cliperine, stopla gibier,
je penser faire comme cela au debut puis par la suite voire si ont peut pas couplé les deux ( liquide et granule ) dans la meme feuille de calculleroidugazon a écrit :Bonne idée de faire la même chose avec les engrais granulaire et si cela était possible avec les semences de gazon.
j'avait preparer un "textarea" pour y mettre la description du produit que le la personne voire directement a quoi correspond le produitleroidugazon a écrit :De plus à la fin de la calculatrice, serait il possible d'intégrer le lien de la fiche technique du produit à télécharger
Stopla Liquidleroidugazon a écrit :En regardant la liste produit, il manque le stopla Liquide, vitarel, ultraferro, cliperine, stopla gibier,
ta qu a leur donne des glacesasp2p a écrit : mais avec les cris des enfants qui sont assez turbulent à cause de la chaleur
c'est modifierleroidugazon a écrit :Petite faute : Veuillez choisir le produit que vous souhaitez utilisez "avec er à la fin"
j'agrandirais un peut les cadres pour que la descriptions sois un peut plus visible et le liens c'est bien vers la page du produit comme cecileroidugazon a écrit :tu pourras intégrer à la fin le lien de la fiche technique et éventuellement le lien pour trouver le produit sur Gazoneo.
je regarderais ça il y a pas de soucileroidugazon a écrit :asp2p si tu es attaque pour faire l'extension voici un lien qui permettra de t'aider, tu t'enregistre sur leur site en indiquant que c'est pour forum gazon et tu vas sur le lien suivant : http://forums.phpbb-fr.com/extensions-a ... loppement/
mais de rien c'est avec plaisirleroidugazon a écrit :Encore mille merci pour ton travail
avec la chaleur la maison va être belle surtout qu'il comprenne pas c'est quoi un morceau de sopalintexas a écrit :ta qu'a leur donne des glaces
C 'est modifiéasp2p a écrit :c'est modifiermerci
Super il faut le faire ainsi pour le momentj'agrandirais un peut les cadres pour que la descriptions sois un peut plus visible et le liens c'est bien vers la page du produit comme ceci
Exemple si il a ete selectionné Algifol green dans la liste deroulante:
la description d'algifol green est affiché dans le descriptif en bas de la calculette
et juste en dessous un liens qui renvoi vers ceci ---> https://www.gazoneo.fr/produit/algifol- ... ant-gazon/