J'ai acheté le Sun and Shade en 2015. Je l'ai conservé dans son paquet papier d'origine à l'abri de l'air et de la lumière et du gel.
J'ai fais du regarnissage deux fois et rien !
J'ai fais l'expérience d'en mettre dans un pot et après 1 semaine deux brins ont poussé.
Qu'en pensez-vous ?
Conservation des graines
- philippe7
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 2750
Re: Conservation des graines
En principe vu la façon que tu a conservé les graines, elles devraient étre encore bonnes.
Par contre ce n'est pas bon que dans ton pot rien ne pousse, cependant une semaine ça fait cour aussi, attend encore un peu pour voir.
Par contre ce n'est pas bon que dans ton pot rien ne pousse, cependant une semaine ça fait cour aussi, attend encore un peu pour voir.
retourne voir ton fournisseur pour qu il te remboursephilippe a écrit :J'ai acheté le Sun and Shade en 2015. Je l'ai conservé dans son paquet papier d'origine à l'abri de l'air et de la lumière et du gel.
J'ai fais du regarnissage deux fois et rien !
J'ai fais l'expérience d'en mettre dans un pot et après 1 semaine deux brins ont poussé.
Qu'en pensez-vous ?

touille bien les graines dans le sac puis recommence le teste
- philippe
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 200
OK. Parce que en 1an et demi pas possible quand même et en plus bien stocké!
ci c est possible il existe un ( mini papillon ) qui te mange les grainesphilippe a écrit :OK. Parce que en 1an et demi pas possible quand même et en plus bien stocké!
tu peut aussi prendre une graine la frotté sur le bout des doit pour voir ci a l intérieur de l enveloppe il y a la graine