Je plésentais, vu la couleur blanche.remyg83 a écrit :Chauler? C'est à dire?philippe7 a écrit :Tu as chaulé.
Semi complétement raté...besoin d'aide
- philippe7
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 2750
Re: Semi complétement raté...besoin d'aide
Lol...dsl. .je commence ..j'ai des choses à apprendre...philippe7 a écrit :Je plésentais, vu la couleur blanche.remyg83 a écrit :Chauler? C'est à dire?philippe7 a écrit :Tu as chaulé.
Bon aujourd'hui application de l'algifol. ...et une fois fini je me suis rendu compte que j'avais mis la moitié du dosage! 2.5 au lieu de 5 ml/L..
Çest mieux que rien mais je pense que demain je refais une application au même dosage (2.5)pour rattraper l'erreur. ...qu'en pensez vous?
Faut il arroser après l'application?
Çest mieux que rien mais je pense que demain je refais une application au même dosage (2.5)pour rattraper l'erreur. ...qu'en pensez vous?
Oui tu peux rattraper de cette façonremyg83 a écrit :Bon aujourd'hui application de l'algifol. ...et une fois fini je me suis rendu compte que j'avais mis la moitié du dosage! 2.5 au lieu de 5 ml/L..

- philippe7
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 2750
L'idéal serait détalonner ton pulvé pour savoir à peu prés avec 1 litre d'eau combien tu fait de métres carrés.
Modifié en dernier par philippe7 le 30 avr. 2017 09:56, modifié 1 fois.
Oui. Jai un pulvérisateur de 5 litres et je fait environ 50m2 avec. ..environ 10m2 par litres..philippe7 a écrit :L'idéal serait détalonner ton pulvé pour savoir à prés avec 1 litre d'eau combien du fait de métre carrés.
Bon apllication aujourd'hui de l'algifol pour rattraper l'erreur de dosage...
Maintenant que j'ai fait tout ça (sursemi strong, vitarel, humiboost, proturf, algifol), j'espère avoir un résultat.
Y a t il encore d'autre choses à prévoir?
Maintenant que j'ai fait tout ça (sursemi strong, vitarel, humiboost, proturf, algifol), j'espère avoir un résultat.
Y a t il encore d'autre choses à prévoir?
finalement tu n'as pas mis de kick ?
Ah si je l'avais oublié ! Effectivement j'ai appliqué le kick avant tout le reste..kochun51 a écrit :finalement tu n'as pas mis de kick ?