Help!! trous et mauvaises herbes
Re: Help!! trous et mauvaises herbes
Bonjour,
Une dernière question qui me tracasse. En plus du Blaukorn (que j'ai acheté), faut effectuer un sursemis pour boucher les trous? Ou dois-je attendre de voir ce que l'engrais + algifol va donner?
Merci encore pour votre aide
Une dernière question qui me tracasse. En plus du Blaukorn (que j'ai acheté), faut effectuer un sursemis pour boucher les trous? Ou dois-je attendre de voir ce que l'engrais + algifol va donner?
Merci encore pour votre aide
Jours1:
tu passe l'humactiv (25ml/L) + Vitarel (25ml/L)
Jours2:
tu fait ton sur-semis
et de suite après tu ajoute l'algifol green (5ml/L) + cliperine (5ml/L) + ruter AA (5ml/L)
Jours3:
tu ajoute le blaukorn classic à la dose de 40gr/m2
puis après tu t'arrange pour que la terre reste toujours humide de façon à se que tes graines germe
tu passe l'humactiv (25ml/L) + Vitarel (25ml/L)
Jours2:
tu fait ton sur-semis
et de suite après tu ajoute l'algifol green (5ml/L) + cliperine (5ml/L) + ruter AA (5ml/L)
Jours3:
tu ajoute le blaukorn classic à la dose de 40gr/m2
puis après tu t'arrange pour que la terre reste toujours humide de façon à se que tes graines germe
Merci asp2p.
Pour le gazon, il faut que je prenne du strong?
J'ai des fraises sauvages (stolons) qui poussent sur mon terrain, ça prolifère faut-il appliquer un herbicide sélectif? si oui, lequel?
Merci pour ton retour
Pour le gazon, il faut que je prenne du strong?
J'ai des fraises sauvages (stolons) qui poussent sur mon terrain, ça prolifère faut-il appliquer un herbicide sélectif? si oui, lequel?
Merci pour ton retour
pas d'herbicide sinon ta va pas pouvoir faire ton sur-semis
si tu a commencer avec le strong continu avec le strong car sinon tu risque d'avoir d'importante différence ( brin, couleurs etc. )
pour les fraises sauvages pas le choix faut arraché la plante et la racine
au pire essai de voire avec leroidugazon si le reverdi pourrais fonctionné pour les anéantir
si tu a commencer avec le strong continu avec le strong car sinon tu risque d'avoir d'importante différence ( brin, couleurs etc. )
pour les fraises sauvages pas le choix faut arraché la plante et la racine
au pire essai de voire avec leroidugazon si le reverdi pourrais fonctionné pour les anéantir
Merci, dernière question et je clos le sujet. Est-ce que je peux lancer ce programme en septembre octobre?
Merci
Merci
le programme sera diffèrent car certain produit vient en remplacer d'autres et certains ne s'applique plus a cette période
Ah!!!
Désolé, mais quel est le programme pour Septembre/octobre?
merci
Désolé, mais quel est le programme pour Septembre/octobre?
merci
faudra voire à ce moment selon les conditions meteo
les trois produits en même temps ?????????????asp2p a écrit : Jours2:
tu fait ton sur-semis
oui texas jean mi avant disait pas plus de 2 produits en même temps et maintenant sa pose plus de problème
le pauvre il est tellement déborder que sa devient parfois confus ( autant sur le forum que sur le site ou au tel )
le pauvre il est tellement déborder que sa devient parfois confus ( autant sur le forum que sur le site ou au tel )