arrosage apres passage engrais blaukorn

Nourrir Le gazon
asp2p
Gazonien d'or
Gazonien d'or

Re: arrosage apres passage engrais blaukorn

Message par asp2p »

euh ... le 30 novembre je crois que c'est ma fête et il me reste encore noël :lol:
texas

Message par texas »

asp2p a écrit :euh ... le 30 novembre je crois que c'est ma fête et il me reste encore noël :lol:
ha très bien :lol:
npoix
Gazonien d'or
Gazonien d'or

Message par npoix »

Salut ne surtout pas utiliser l epandeur oogarden , risque de brûlures sur ton gazon par contre je confirme que l eoandeur scott easy green est parfait, tres bon résultat et épandage homogène , bcp de possibilité de reglages ( prescis) au contraire du systems oogarden , maintenant a toi de voir
npoix
Gazonien d'or
Gazonien d'or

Message par npoix »

npoix a écrit :Salut ne surtout pas utiliser l epandeur oogarden , risque de brûlures sur ton gazon et epandage oas homogene par contre je confirme que l epandeur scott easy green est parfait, tres bon résultat et épandage homogène , bcp de possibilité de reglages ( prescis) au contraire du systems oogarden , maintenant a toi de voir
npoix
Gazonien d'or
Gazonien d'or

Message par npoix »

npoix a écrit :
npoix a écrit :Salut ne surtout pas utiliser l epandeur oogarden , risque de brûlures sur ton gazon et epandage oas homogene par contre je confirme que l epandeur scott easy green est parfait, tres bon résultat et épandage homogène , bcp de possibilité de reglages ( prescis) au contraire du systems oogarden , maintenant a toi de voir
asp2p
Gazonien d'or
Gazonien d'or

Message par asp2p »

npoix a écrit :Salut ne surtout pas utiliser l epandeur oogarden , risque de brûlures sur ton gazon par contre je confirme que l eoandeur scott easy green est parfait
euh... l'epandeur oogarden c'est l'epandeur easy green avec un autocollant d'une marque secondaire
pourquoi brulure ? je comprend pas trop le mot brulure...
npoix
Gazonien d'or
Gazonien d'or

Message par npoix »

Parce que lorsque tu t arrete il y a un risque qu une grosse qte tombe au sol et du coup brule le gazon, je sais de quoi je parle j ai eu ce problème c est pour cela que j ai acheté le materiel suivant : http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... AkIE8P8HAQ
asp2p
Gazonien d'or
Gazonien d'or

Message par asp2p »

autant pour moi je me suis tromper de site et d'epandeur

https://www.manomano.fr/epandeur/epande ... al-1169840
-
https://www.manomano.fr/epandeur/epande ... en-3090614
Répondre