Parlons Voiture
Re: Parlons Voiture
Avant de voir ça,fais l'essai pour relever la consigne et la pression turbo sur un pied au fond,tu sauras au moins si le circuit de vide est incriminé, si effectivement ta pression est moindre que celle demande par le calculateur,c'est qu'il y un hic dans ce circuit, ce qui doit exclure un dysfonctionnement du turbo, si la pression est celle demande, alors peut être que la géométrie variable(si équipe) pu ma wastegate est effectivement grippe
Pour la vanne encore plus simple vu que c'est du pneumatique tu trouves le tuyau qui y va tu coupe un vis de manière à.conserver uniquement le filetage et tu la rentre dans la durites et hop on en parle et c'est indécelable au ct.
La plaque c'est surtout pour les modèles tout électronique et il faut prendre soin de percer un petit trou dans la plaque (si le calculateur voit qu'il n'y a pas de débit d'air, le voyant risque de s'allumer sur certains système ) afin de leurrer le calculateur 

je vient de voire avec un garagiste qui a l'air bien
après avoir pas mal discuter... pour lui c'est sois la wastegate ou le turbo qui est grippé
il a été franc et ma dit que vu le kilométrage faut pas s'étonné
mais il ma quand même dit que sa serait un peut fou de faire changer un turbo car c'est environs 550euros le turbo sur internet et faut bien compter 6h de mains d'œuvre à environs a 54€/h sois grosso-modo 850€ à 900€ le tout
après il ma quand même conseillé de contrôler la dépression avec une pompe et un manomètre
il ma dit tu monte jusqu'à 700 et tu vois si sa descend.. si sa descend c'est qu'il y a une fuite
il ma dit aussi dans le pire des cas de prendre une durite et de la faire passer de l'électrovanne jusqu'au turbo par le dessous du moteur
il a préciser quand même que l'accès de la durite au turbo été pas top et ceci même avec un pont
je le crois que j'ai essayer de passer ma mains et c'est raide pour y arriver
comme je veut éviter le plus possible les frais je pense que je vais tester cette pompe bas de gamme a mon avis
mais bon pour m'en servir qu'une fois je vais voire et de toute façon sa sera bien suffisant
http://www.ebay.fr/itm/Testeur-de-circu ... SwfVpYqf-Z
Texas: l'egr et le catalyseur/fap ont été supprimer par un reprogrammeur il y a fort longtemps déjà
après avoir pas mal discuter... pour lui c'est sois la wastegate ou le turbo qui est grippé
il a été franc et ma dit que vu le kilométrage faut pas s'étonné
mais il ma quand même dit que sa serait un peut fou de faire changer un turbo car c'est environs 550euros le turbo sur internet et faut bien compter 6h de mains d'œuvre à environs a 54€/h sois grosso-modo 850€ à 900€ le tout
après il ma quand même conseillé de contrôler la dépression avec une pompe et un manomètre
il ma dit tu monte jusqu'à 700 et tu vois si sa descend.. si sa descend c'est qu'il y a une fuite
il ma dit aussi dans le pire des cas de prendre une durite et de la faire passer de l'électrovanne jusqu'au turbo par le dessous du moteur
il a préciser quand même que l'accès de la durite au turbo été pas top et ceci même avec un pont
je le crois que j'ai essayer de passer ma mains et c'est raide pour y arriver
comme je veut éviter le plus possible les frais je pense que je vais tester cette pompe bas de gamme a mon avis
mais bon pour m'en servir qu'une fois je vais voire et de toute façon sa sera bien suffisant
http://www.ebay.fr/itm/Testeur-de-circu ... SwfVpYqf-Z
Texas: l'egr et le catalyseur/fap ont été supprimer par un reprogrammeur il y a fort longtemps déjà
A les turbo sont assez casse coui.. a changer sur les 2.0 HDI , faut tomber le berceau
Hé oui le joie de la modernisation aucun accès je vous rassure avec les ptites mimines que j'ai,même moi je m'arrache les mains.sinon ce que t'a dit le garagiste va dans le bon sens, et il faut pouvoir voir ( oui,oui, voir) si lors de la mise en dépression de la wastegate si effectivement ta tige coulisse ou non car vu les symptômes ça ressemble fort à un turbo bloqué ( bon faut s'habituer mais une fois que tu maîtrise le régime, tu colle des fusée à tout le monde et puis j'adoreeeee ce mode de fonctionnement, supra quand tu nous tiens lol) si ton système de vide est OK .cdlt.
je vais acheter la petite pompe et je vais tester la durite pas le choix
Au fait les grosse seringue médicales sont pas mal si grosse contenance
et puis si ça pompe pas assez, t'aspire, tu pince la durites, débranche la seringue, la remets à zéro, rebranche et ainsi de suite et ça coûte beaucoup moins cher!!!

je vais déjà essayer avec cette pompe je l'est trouver pour 18€ frais de port gratuit
j'ai vu dans les commentaires que l'aiguille du manometre n'est pas sur le zéro mais que le cadran s'enlève et qu'ont peut la remette avec le doigt
j'ai vu dans les commentaires que l'aiguille du manometre n'est pas sur le zéro mais que le cadran s'enlève et qu'ont peut la remette avec le doigt