Ok mercileroidugazon a écrit :je suis en train de voir une autre solution pour les fourmis mais actuellement j'ai que la solution stopla liquide qui normalement fonctionne sur fourmis mais dans votre région elles sont résistantes.
Avis stopla liquide fourmis
Re: Avis stopla liquide fourmis
Re: Avis stopla liquide fourmis
Dernièrement j'ai fais un sursemis avec le Stopla Liquide et le résultat n'a pas été à la hauteur sans doute dû à 2 grosses averses qui a lessiver le terrain puisque les fourmis étaient là
J'ai profité pour combler les manques de semences balayer par la pluie, en mélangeant la poudre anti-fourmis à la semence et depuis... Pas de grosses invasions ! Le calme plat
Je surveille tout de même et dès que je vois des fourmis éclaireuses, je saupoudre légèrement leurs passages
J'ai toujours utilisé la poudre anti-fourmis (acto-fourmis) par le passé et ça marche plutôt bien mais il arrive qu'elles reviennent donc... Je surveille fréquemment jusqu'à la germination ! S'il le faut, j'en remets
viewtopic.php?f=4&t=1289&p=11196&hilit=fourmis#p11196
J'ai profité pour combler les manques de semences balayer par la pluie, en mélangeant la poudre anti-fourmis à la semence et depuis... Pas de grosses invasions ! Le calme plat
Je surveille tout de même et dès que je vois des fourmis éclaireuses, je saupoudre légèrement leurs passages
J'ai toujours utilisé la poudre anti-fourmis (acto-fourmis) par le passé et ça marche plutôt bien mais il arrive qu'elles reviennent donc... Je surveille fréquemment jusqu'à la germination ! S'il le faut, j'en remets
viewtopic.php?f=4&t=1289&p=11196&hilit=fourmis#p11196