Petit retour concernant un produit qui sera bientôt sur la boutique qui est " la clipérine" . J'ai tondu hier soir à 6 cm comme à mon habitude et pulvérisé la clipérine avec le Stopla L ce jour , au matin à la " fraîche " vers 7h30.
Petite présentation de la clipérine : Ressemble à de la craie en poudre assez lisse au touché et pas d'odeur particulière
J'ai fais comme d'habitude, l'eau dans le pulvérisateur , ensuite le 20 gr de clipérine ( qui se dissout facilement ) et le stopla L ( 25 ml ). j'ai mélangé l'ensemble et j'ai trouvé que la clipérine avec la particularité "d'émulsifié" le Stopla L ( d'habitude le Stopla L , reste à la surface du pulvérisateur et oblige de secouer le pulvérisateur régulièrement). Là, on remarque de suite que l'ensemble est assez homogène et le corps gras du Stopla L ne reste pas sur les parois du pulvérisateur. La pulvérisation reste identique avec l'odeur du stopla qui est moins forte au nez ( a moins que je me suis habitué à l'odeur du stopla L

La prochaine étape sera le Megafol avec la clipérine et je compte en gardé un peu pour faire un essais Megafol+clepérine pendant de grosse chaleur pour voir l'ensemble et la réaction du gazon.
Je ferais un retour dans quelques jour pour voir comment réagit le gazon .