Bonjour,
J'ai respecté depuis Janvier le programme Gazon Premium.
Compte tenu de mon terrain très sableux, je devais répartir les 30 g de proturf 21.5.6 à raison de 10g par mois en juin, juillet, et aout.
Après mes misères de fil rouge et très fortes pluies, j'ai finalement mis 15g début juin , comme convenu avec le Roi, au lieu de 10g.
Ma question, est; est- ce que en juillet et Aout, je continue avec 15 g ou bien je reprends le dosage normal à 10g?
Merci
Precision pour plan premium
-
- Gazonien d'or
- leroidugazon
- Administrateur
- Surface du gazon : 450
Re: Precision pour plan premium
elle peut continuer l'engrais car Bichette a un arrosage pour son gazon, si ton gazon n'est plus malade tu peux repasser l'engrais à 10gr/m².
Actuellement quelle est le résultat du fil rouge avec la clipérine + protector + mégafol ?
Actuellement quelle est le résultat du fil rouge avec la clipérine + protector + mégafol ?

Des jardiniers, on en trouve à chaque brin d’herbe.
Mais pour un gazon de roi, un seul nom :
Le Roi du Gazon
-
- Gazonien d'or
Merci à vous .
Le fil rouge a pratiquement disparu avec clipérine + protector et mégafol.
J'ai constaté hier quelques petites taches avec une sorte de moisissure blanche , j'étais tent2e d'appliquer le même traitement local mais compte tenu des températures , je n'ai pas fait.
Je surveille.
Le fil rouge a pratiquement disparu avec clipérine + protector et mégafol.
J'ai constaté hier quelques petites taches avec une sorte de moisissure blanche , j'étais tent2e d'appliquer le même traitement local mais compte tenu des températures , je n'ai pas fait.
Je surveille.
- leroidugazon
- Administrateur
- Surface du gazon : 450
tu peux appliquer le soir le mélange clipérine + mégafol + protector ainsi tu vas éradiquer rapidement les attaques de moisissures.
De plus la clipérine et le mégafol rendront le gazon résistant à l’excès de chaleur ainsi que le manque d'eau.
De plus la clipérine et le mégafol rendront le gazon résistant à l’excès de chaleur ainsi que le manque d'eau.

Des jardiniers, on en trouve à chaque brin d’herbe.
Mais pour un gazon de roi, un seul nom :
Le Roi du Gazon