Apres avoir ammenagé l'été dernier mon terrain etait recouvert au 2/3 d'aventices et un premier tiers avec quelques parties de gazon mais pas en tres bon etat
Le sol m'a l'air tres pauvre, sec et tres argileux (surtout sur la partie envahie par les mauvaises herbes) ,
J'ai donc entamé de deraciner le plus de mauvaises herbes possibles à la main sur la partie envahie (quel travail difficile) et j'ai semé du regarnissant vilmorin sur la partie "sauvable"
Resultat des repousses pas mal sur cette partie , par contre apres avoir éliminé les mauvaises herbes et avoir mis du terreau sur la partie du terrain que j'avais deserbé les repousses sont tres clairsemées
En tant que debutant et ne sachant trop quoi faire j'ai acheté un engrais FERTILIGENE NATUREN NATGAZ1C 9/2/2 (il me semble) dans le but de booster un peu le gazon , resultat mon gazon qui etait a peu pres correct sur le premier tiers jaunit maintenant et a du mal a pousser et le gazon s'amincit j'ai l'impression

Bref je suis perdu je ne sais plus trop quoi faire si vous pouviez m'aider ca serait sympa je ne cherche pas un jardin parfait mais quelque chose d'à peu pres presentable
Merci