Périphérique robot tondeuse

Robot tondeuse autonome et discret.
Répondre
jeamp62
Débutant
Débutant
Messages : 4
Enregistré le : 13 mai 2020 17:47
Localisation : pas de calais
Surface du gazon : 600

Périphérique robot tondeuse

Message par jeamp62 »

Bonjour au forum
Je vais installer le périphérique de mon tondeuse Robot de marque ( GARDEO pro ).J'ai un souci pour poser le périphérique
J'ai une allée de gazon qui fait 1m10, ( bordure d'allée d'un côté et jardin de l'autre)et je doit mettre le fil à à 30 cm des bords, ce qui me laisse 50m de passage pour la tondeuse,. ( schéma en pièce jointe)Image
La question est, puis mettre le périphérique sans problème ?
Merci d'avance pour les réponses à venir
Jeamp62 Image
Eric2222
Débutant
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : 05 juin 2023 21:30
Localisation : Bretagne
Surface du gazon : 200

Re: Périphérique robot tondeuse

Message par Eric2222 »

Bonsoir

Moi pour faire une traversée d'entrée en carrelage qui sépare de zone de teintes et bien j'ai créé deux zones sur le robot et ça marche nickel. Regarde mon Post si ça t'intéresse.
Donatien
Débutant
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : 08 juin 2023 06:40
Surface du gazon : 3

Re: Périphérique robot tondeuse

Message par Donatien »

Salut,

En laissant un espace de 30 centimètres entre le fil et les bords de l'allée, vous disposez d'un passage de 50 mètres, ce qui devrait être suffisant pour permettre à la tondeuse de circuler. Assurez-vous simplement de suivre les instructions d'installation fournies par le fabricant de votre tondeuse GARDEO pro. Ils devraient fournir des directives précises sur la façon de poser le périphérique et de le configurer correctement pour votre configuration spécifique.
Suivez ce lien pour voir mon site
Répondre

Bienvenue sur Forum Gazon

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Connexion S’enregistrer Ne plus afficher