Manque arrosage bord mp rotator

Comment arroser le gazon?
Répondre
phenolate
posteur
posteur
Messages : 20
Enregistré le : 25 nov. 2021 10:00
Localisation : Bouches du rhone
Surface du gazon : 200

Manque arrosage bord mp rotator

Message par phenolate »

Bonjour,
J’ai un soucis au niveau arrosage de mon gazon en création, les bords des petits côtés ne me semblent pas assez arrosés et au centre j’ai des flaques.

il s’agit d’un rectangle de 11 x 10 m pour lequel j’ai disposé deux lignes de 3 mp rotator pro sur les grands côtés( ce qui donne au total 4 x mp3500 aux 4 coins + 2 mp 2000 au centre des deux longs côtés)

Faudrait-il que je rajoute aux centres des petits côtés 2 mp 1000 pour renforcer l’arrosage de ces côtés en réduisant éventuellement leur portée pour ne pas trop rajouter d’eau au centre où voyez-vous une autre solution plus judicieuse?

De plus je trouve le réglage des bords sur les mp rotator très compliqués car les jets en bout de rotation sont vraiment petits donc si on veux vraiment arroser les bords il faut dépasser un peu le secteur prévu et donc arroser un peu à côté… quelqu’un rencontre-t-il également ce problème?

Merci pour tout conseil!
phenolate
posteur
posteur
Messages : 20
Enregistré le : 25 nov. 2021 10:00
Localisation : Bouches du rhone
Surface du gazon : 200

Re: Manque arrosage bord mp rotator

Message par phenolate »

Quelqu’un a-t-il un avis sur mes questions?😪
Répondre

Bienvenue sur Forum Gazon

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Connexion S’enregistrer Ne plus afficher