demande d'aide au choix autoportée en occasion

Comment choisir sa tondeuse à gazon. Retour d'expérience, conseil, avis.....
Répondre
Avatar du membre
Noumayos
Débutant
Débutant
Messages : 2
Enregistré le : 17 avr. 2022 17:37
Localisation : Basses Cevennes
Surface du gazon : 2500

demande d'aide au choix autoportée en occasion

Message par Noumayos »

salut
je cherche a acheter une autoportée, pour 2500 m² environ , terrain globalement plat, quelques petites bosses et un tout petit dénivelé par endroit mais vraiment tres leger ... pas du gazon , plutot de la prairie, je suis dans le sud, Alès "ma pelouse" n'est pas arrosé, c'est impossible ...

Image

j'ai des oliviers, et j'aimerais pouvoir en faire le tour le plus possible, je partais donc vers une mini rider qui me parrait plus passe partout, plus facile à manoeuvrer plus compacte a ranger, plus facile a soulever pour nettoyer ...

je suis en train d'egrainer le bon coin, j'ai trouvé une ancienne snapper ... 8hp pour 72 cm de largeur de coupe...
les collegues me disent de faire attention, je pese 110 kilos ... qu'elle risque de pas avancer ... ça me vexe meme pas ( bon, je suis en train quand meme de me mettre au regime ;) )
qu'en pensez vous 8hp et 72 cm de coupe, ça peut le faire selon vous ?
un grand merci d'avance
Je comprend VITE quand on m'explique LONGTEMPS :$
Répondre

Bienvenue sur Forum Gazon

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Connexion S’enregistrer Ne plus afficher