Présentation

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter avant de poster sur le forum
Répondre
Cneuha
Débutant
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : 11 mai 2022 22:14
Localisation : 62119
Surface du gazon : 700

Présentation

Message par Cneuha »

Bonjour à toute et tous, je me présente Grégory je possède une habitation avec un terrain de 800m2 la terre n’est pas argileuse plutôt noir sur la commune de Dourges. Je suis à la recherche de conseil mais aussi de produits efficaces.Après de nombreuses recherches je suis tombé sur ce forum qui m’a l’air d’être de bon conseil.Les avis sur la boutique sont positifs.Il y’a be nombreux postes pas facile de s’y retrouver rapidement.je vais donc expliquer mon cas afin d’obtenir des conseils personnalisés. En avril application de sélectif liquide. Début mai,scarification et demoussage. Puis semaine dernière semis de regarnissage avec passage du rouleau ( les graine sont en surface,j’ai fais au mieux pour les faire entrer dans les sillons du sacrificateur et arrosage le soir. Ma demande : est il possible d appliquer du reverdissant dès maintenant pour essayer de récupérer les zones abîmées ?Me conseillez vous d’autre produits. Merci d’avance
Répondre

Bienvenue sur Forum Gazon

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Connexion S’enregistrer Ne plus afficher