Problème gardena sileno city 250

Robot tondeuse autonome et discret.
Répondre
bb68
Débutant
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : 10 mai 2022 14:46
Surface du gazon : 200

Problème gardena sileno city 250

Message par bb68 »

Bonjour,

J ai reçu une tondeuse robot pour mes 40 ans je l ai installé 2 ans et demi après, j ai fait tout de suite la mise à jour alors je ne sais pas si cela viens de la mise à jour ou pas mais le problème est quand je met la tondeuse sur prêt en appuyant sur le bouton play elle se met à rebooter sans cesse jusqu'au prochain redémarrage de la tonte qui ne correspond plus au planning prevus car en rebootant elle perd l'heure de 2 à 3 h pars jours.

Apres une fois la tonte finis elle ce recharge correctement puis ce remet à rebooter sans cesse....

Contact au support Gardena france, il m on dis que j avais peut être fait la mise à jour du minimo à la place du sileno je vois pas comment mais bon et depuis plus de nouvelle de leur part malgré plusieurs relance pensais pas qu il étaient à un robot près....

Bb68
Melisse
Débutant
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : 14 avr. 2022 14:04
Surface du gazon : 250

Re: Problème gardena sileno city 250

Message par Melisse »

Bonjour,
êtes-vous passer par le lien proposé par le constructeur ?
https://www.gardena.com/fr/assistance/centre-assistance-robot-tondeuse/mise-a-jour-logiciel/
Vous devez télécharger le logiciels suivant votre tondeuse, il y a une différence de téléchargement pour le Gardena sileno city, life et minimo
Et juste avec un câble usb pour la mise à jour, il y a des vidéo disponible pour expliquer
Répondre

Bienvenue sur Forum Gazon

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Connexion S’enregistrer Ne plus afficher