Gardeo Pro GRO20V20WIFI 2A

Robot tondeuse autonome et discret.
Roland63
posteur
posteur
Messages : 16
Enregistré le : 30 avr. 2022 14:16
Localisation : Finistère
Surface du gazon : 600

Re: Gardeo Pro GRO20V20WIFI 2A

Message par Roland63 »

Avez vous déjà essayé de programmer le mode planning avec plusieurs jours et plusieurs horaires?
Il y a 3 timing sur l'appli, si je régle par exemple le timing 1 de 10h à 15h00 les lundi et mardi, si j'essaie de programmer le timing 2 de 12h à 18h00 les mercredi et jeudi, ça ne fonctionne pas.
Pour l'heure, c'est OK si j'active le curseur du timer mais le jour reste programmé sur le timing 1 lundi mardi + mercredi jeudi du timing 2.
J'aurais aimé pouvoir programmer les 3 timing indépendamment du jour et de l'heure.
Si vous avez une méthode, je suis preneur.
Merci à tous.
clubnetatous
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Messages : 39
Enregistré le : 02 avr. 2022 19:23
Localisation : Boulogne sur Mer
Surface du gazon : 220

Re: Gardeo Pro GRO20V20WIFI 2A

Message par clubnetatous »

Mel reçu ce jour du sav Elem

Je leur demandais de me renvoyer une batterie et un socle chargeur et il me propose spontanément dans le mel si je veux une nouvelle batterie ou de procéder au remboursement de l'achat

Quitte à choisir j'accepte ?
clubnetatous
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Messages : 39
Enregistré le : 02 avr. 2022 19:23
Localisation : Boulogne sur Mer
Surface du gazon : 220

Re: Gardeo Pro GRO20V20WIFI 2A

Message par clubnetatous »

Pour infos suite ma réponse par mel hier du SAV J'ai reçu cette nouvelle infos du pb constaté par les services du SAV

Je suis navré pour ce désagrément.

Nous avons découvert le problème qui venait du schéma de la batterie, cependant nous ne sommes pas capable de vous envoyer une nouvelle incessamment sous peu.

Vous avez le choix d’attendre 2-3 mois avant de recevoir une nouvelle batterie ou alors nous pouvons vous rembourser mais nous ne pouvons pas garantir un robot a ce prix sur le marché.

Merci de votre compréhension

Bien à vous

Alizée

SAV ELEM
pattard
posteur
posteur
Messages : 13
Enregistré le : 19 avr. 2022 12:22
Surface du gazon : 2000m

Re: Gardeo Pro GRO20V20WIFI 2A

Message par pattard »

Idem pour moi , mais avec un délai d'attente de six mois et non de 2-3 mois
Autant dire qu'ils n'en savent rien.
Quand on voit que même les constructeurs de voitures ont des chaînes à l'arrêt pour cause de manque de circuits électroniques . Personne ne sait probablement quand des batteries avec une électronique fiable seront disponibles
clubnetatous
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Messages : 39
Enregistré le : 02 avr. 2022 19:23
Localisation : Boulogne sur Mer
Surface du gazon : 220

Re: Gardeo Pro GRO20V20WIFI 2A

Message par clubnetatous »

Bonjour

Je vous remercie pour votre réponse rapide afin de remédier aux pb rencontré

Pourriez vous me dire si le pb de schéma de batterie concerne que la batterie d'origine livré initialement à l'achat avec la machine ou ce constat est également valable sur les batteries de la gamme X-Performer également vendu par votre société voir de la mise en cause du socle chargeur également

Merci de confirmer de votre part que le pb est bien identifié à 100% sur les batteries et me confirmer que la prise en charge sera intégralement financé par vos soins suivant garantie de 5 ans d'ici 2 a 3 mois comme vous l'avez précisé

Vous remerciant de votre réponse afin de me permettre au mieux la compréhension de ces dysfonctionnements

Cordialement
clubnetatous
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Messages : 39
Enregistré le : 02 avr. 2022 19:23
Localisation : Boulogne sur Mer
Surface du gazon : 220

Re: Gardeo Pro GRO20V20WIFI 2A

Message par clubnetatous »

Ci joint les documents demandés

No de série 2021.11:001-xxx

Code ean : 5.411.074.219.628


Mon adresse

Xxxxxxxxxx

FRANCE

Vous en souhaitant bonne réception


Toutes les batteries sont bien concernés ?

2Ah d'origine Gardeo Pro

2Ah X-PERFORMER fournis par SAV

4Ah X-PERFORMER achat sur 

https://www.dans-mon-panier.com/fr/rech ... -Performer

Chargeur double X-PERFORMER

Merci de me tenir informé quand les mises a jour seront disponibles le plus rapidement possible sinon de bien vouloir procéder au remboursement définitif

Ce matériel faisant actuellement l'objet d'un retrait de vente et rappel auprès des Hypermarché Carrefour et Supermarché Carrefour Markett

Cordialement
clubnetatous
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Messages : 39
Enregistré le : 02 avr. 2022 19:23
Localisation : Boulogne sur Mer
Surface du gazon : 220

Re: Gardeo Pro GRO20V20WIFI 2A

Message par clubnetatous »

Suite dernières informations
les derniers stocks sont retirés des magasin suite retrait produit et retour fournisseur
Raison invoquée : anomalie schema batterie en Source officielle

Un remboursement est proposé par le SAV ou attendre 2 à 3 mois pour remettre en fabrication de nouvelles batteries conformes
clubnetatous
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Messages : 39
Enregistré le : 02 avr. 2022 19:23
Localisation : Boulogne sur Mer
Surface du gazon : 220

Re: Gardeo Pro GRO20V20WIFI 2A

Message par clubnetatous »

Suite dernières informations
 les derniers stocks sont retirés des magasins suite retrait produit et retour fournisseur
Raison invoquée : anomalie schema batterie en Source officielle pas de précision si cela ne concerne que la batterie d'origine 2Ah de marquage Gardeo Pro livré avec la machine et éventuellement les batteries compatibles de marquage X-PERFORMER en 2Ah ou 4Ah vendu par l'importateur mon-panier.com et distribué en Markett-place sur Amazon, ManoMano, Leroy Merlin Conforama et d'autres

Un remboursement est proposé par le SAV ou attendre 2 à 3 mois  pour remettre en fabrication de nouvelles batteries conformes qui seraient renvoyé à charge du fournisseur sous garantie légale
Jeremm
Débutant
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : 13 mai 2022 20:23
Localisation : 80
Surface du gazon : 2000

Re: Gardeo Pro GRO20V20WIFI 2A

Message par Jeremm »

Achat de 3 robots tondeuse pour environ 2000m2 de pelouse il y a 2 semaines. Au début aucun souci, sauf peut être que les robots faisaient de plus en plus de bruit (un grondement provenant du moteur, assez désagréable car audible a plus de 50ml) et sur les 3 machines à quelques jours d’intervalle.
Un premier robot en panne au bout d’une semaine, puis un deuxième et enfin un troisième! Donc tous les robots sont en panne, toujours le même problème : si par malheur la batterie se décharge complètement, il est impossible pour le robot de la recharger, la batterie est HS! Même sur sa station, le robot ne sais plus recharger! Carrefour market ne savent pas quoi faire, ils annoncent qu’un SAV peut pendre entre 3 et 6 mois! Ils disent ne plus pouvoir les vendre et attendent de savoir quoi faire au vu d’un nombre considérable de retour! Si vous rencontrez se produit dans un magasin quelconque, ne l’achetez surtout pas! Je dirai même qu’il faut fuir cette marque.
pattard
posteur
posteur
Messages : 13
Enregistré le : 19 avr. 2022 12:22
Surface du gazon : 2000m

Re: Gardeo Pro GRO20V20WIFI 2A

Message par pattard »

le problème du service après vente de carrefour c'est en effet le délai , et ce quel que soit l'appareil.
j'avais rapporté une débroussailleuse en panne au bout de quelques semaines , un an après , après de multiples relances , un an après avoir reporté l'engin, ils me l'ont remboursé. Idem avec une machine à pain jamais récupérée.
Pour le rebot de tonte , il faut envoyer un courriel au sav de gadeo pro callcenter@gardeo-pro.com ils finissent par répondre et proposent un bon pour accord remboursement à présenter à son magasin carrefour en même temps que le robot.
Répondre

Bienvenue sur Forum Gazon

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Connexion S’enregistrer Ne plus afficher