Gardeo Pro GRO20V20WIFI 2A

Robot tondeuse autonome et discret.
clubnetatous
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Messages : 39
Enregistré le : 02 avr. 2022 19:23
Localisation : Boulogne sur Mer
Surface du gazon : 220

Re: Gardeo Pro GRO20V20WIFI 2A

Message par clubnetatous »

Achat du 20/3
Depuis le remplacement de la batterie d'origine le 9/4 par la nouvelle je n'avais plus de pb mais elle m'a fait les mêmes symptômes hier
Tondeuse arrêté en plein milieu de la pelouse, plus de charge sur la batterie
J'ai remis sur le socle chargeur toute la nuit
Le voyant charge est bien éteint ce matin
J'appuie sur le bouton m/a du clavier, un petit signe d'allumage pendant 1 seconde et plus donc idem qu'avec la première
Donc nouvelle démarche au SAV pour une nouvelle batterie mais aussi j'ai demandé un remplacement du socle chargeur car les pbs rencontré doivent en être liés
clubnetatous
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Messages : 39
Enregistré le : 02 avr. 2022 19:23
Localisation : Boulogne sur Mer
Surface du gazon : 220

Re: Gardeo Pro GRO20V20WIFI 2A

Message par clubnetatous »

Même si tu commandes Batteries et chargeurs X-Performer chez Leroy Merlin, Conforama, Fnac, Mano Mano, Darty, RueduCommerce , Ubaldi, Cdiscount, Amazon etc ça passe par eux car c'est en Markett place
dans-mon-panier.com c'est un importateur direct RPC
Adresse:
ZA Les Ponsiaux 4
Allée André Barrois
08310 JUNIVILLE

Mail: contact@dans-mon-panier.com
Tél. : 03 24 72 10 40
Fax : 03 24 72 10 04

Numéro Siret : 44281836500037( RCS : Sedan – Ardennes)
clubnetatous
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Messages : 39
Enregistré le : 02 avr. 2022 19:23
Localisation : Boulogne sur Mer
Surface du gazon : 220

Re: Gardeo Pro GRO20V20WIFI 2A

Message par clubnetatous »

Entretien et remplacement des lames de coupe sur un robot tondeuse sensiblement équivalent
clubnetatous
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Messages : 39
Enregistré le : 02 avr. 2022 19:23
Localisation : Boulogne sur Mer
Surface du gazon : 220

Re: Gardeo Pro GRO20V20WIFI 2A

Message par clubnetatous »

Commandé le 25/4 livraison reçu ce jour 28/4
Double chargeur et 1 batterie 4Ah



pattard
posteur
posteur
Messages : 13
Enregistré le : 19 avr. 2022 12:22
Surface du gazon : 2000m

Re: Gardeo Pro GRO20V20WIFI 2A

Message par pattard »

Tu utilises ta nouvelle batterie depuis deux jours , avec satisfaction?
Comment fais tu pour recharger la batterie , normalement le rechargement se fait sur la base quand l'appareil revient se reconnecter.
Tu déposes la batterie quand l'appareil revient se connecter et tu la remets une fois chargée, le robot perd alors tout intérêt.
skyduf
Débutant
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : 01 mai 2022 19:38
Localisation : Muret
Surface du gazon : 350

Re: Gardeo Pro GRO20V20WIFI 2A

Message par skyduf »

bonjour, on vient de m'offrir ce robot et j'ai eu plusieurs problèmes. Le premier est que la batterie était hs , j'ai contacté le SAV en belgique qui m'a envoyé une 4A directement (d'origine c'est une 2A). Me voila donc heureux de pouvoir faire fonctionner ce robot mais un une joie de bien courte durée car le lendemain matin je retrouvais le robot immobile au milieu du jardin. Je l'ai remis sur sa charge et il ne s'est jamais rechargé. Je l'ai laisser 24 et le testeur sur la batterie ne m'a indiqué que 1/3 de charge.
Voila ma question: avez vous eu des soucis de charge avec ce robot , car après réflexion je pense qu'il n'a pas chargé et que la batterie à fonctionnée une journée sur sa charge d'usine. Donc c'est soit le robot soit la base de chargement qui bugge.
J'ai depuis amené le robot au SAV de Carrefour afin qu'ils me le répare mais j'aimerais avoir un retour de ceux qui ont eu des bugges avec ce robot et quelles étaient les solutions trouvées.
merci beaucoup
Roland63
posteur
posteur
Messages : 16
Enregistré le : 30 avr. 2022 14:16
Localisation : Finistère
Surface du gazon : 600

Re: Gardeo Pro GRO20V20WIFI 2A

Message par Roland63 »

Bonjour à tous. Achat lors de la dernière chez carrouf, début avril.
Après un test avec le fil sur la pelouse, enfin, c'est plutôt de l'herbe, le gardeo a coupé 2 fois le fil. J'ai donc enterré le fil, non sans avoir acheté une autre bobine de fil souple de 1,5m car je n'avais pas assez avec les cent mètres d'origine. Il a fallut une 10zaine d'heures pour enterrer la totalité du fil conducteur et le fil d'alimentation de la base.
La batterie 2ah d'origine semble fonctionner mais j'ai commandé chez mano mano la semaine passée une autre de 4Ah (livraison très très rapide, reçue en 2 jours) pour que le temps de coupe soit plus long.
La remarque que je peux dire d''après mes constatations, et je ne comprends pas pourquoi, une fois chargée sur sa base, en mode manuel ou planning, la batterie ce décharge toute seule. En une nuit, la batterie ce décharge de 90% à 30%. Idem pour la batterie de 4Ah.
J' ai aussi un problème avec l'aperçu du réglage de la hauteur de la tonte, le dispositif qui permet de savoir la hauteur fonctionne mal, lorsque je suis réglé au plus haut, le curseur vert est à peine visible, alors si la tondeuse est règlee en tonte basse, je ne vois plus le curseur de hauteur.
Sinon, ormis ces problèmes, le robot fonctionne bien, il est pas très rapide mais il fait le travail.
mat33
Gazonien confirmé
Gazonien confirmé
Messages : 81
Enregistré le : 24 juin 2015 09:34

Re: Gardeo Pro GRO20V20WIFI 2A

Message par mat33 »

Bonjour,
quelle surface à tondre avez-vous avec ce robot et combien de temps dure un cycle complet de tonte ?
je viens d'acheter un ecloz e600, il fait bien le TAF mais très long pour tondre mes 200m2, d'ou ma question.
merci
Roland63
posteur
posteur
Messages : 16
Enregistré le : 30 avr. 2022 14:16
Localisation : Finistère
Surface du gazon : 600

Re: Gardeo Pro GRO20V20WIFI 2A

Message par Roland63 »

Tout dépend de la hauteur qu'il y a à couper, le robot tond en rotation pendant environ 2 minutes puis part un peu plus loin et s'il retrouve de l'herbe haute, il refait des rotations, par contre si l'herbe est déjà bien coupé, le robot fait des lignes droite aléatoirement jusqu'à trouver le fil. J'ai environ 600m2 et l'herbe était un peu haute, il a fallu environ 10 heures pour faire entièrement la surface. Mon terrain fait presque les 4 côtés de la maison et il y a des zones un peu compliqué pour le robot.
mat33
Gazonien confirmé
Gazonien confirmé
Messages : 81
Enregistré le : 24 juin 2015 09:34

Re: Gardeo Pro GRO20V20WIFI 2A

Message par mat33 »

merci pour la réponse, je fais des essais mais bizarrement la fiche technique indique 45' de travail puis 45' de charge et le mien travaille 1h45' puis revient pour une charge de 45', très étrange...
Répondre

Bienvenue sur Forum Gazon

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Connexion S’enregistrer Ne plus afficher