Tondeuse ALLETT RM34

Tondeuse classique et toute marque.
Répondre
delwyn
Débutant
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : 21 mars 2022 20:29
Localisation : Haute-Loire
Surface du gazon : 4200

Tondeuse ALLETT RM34

Message par delwyn »

Bonjour à tous,

Fan de pelouses anglaises (et oui, mon pays :D ), je suis à la recherche d'une tondeuse qui pourrait me donner de beaux résultats :)

J'ai plus de 4000m² de pelouse (va être semée sous peu) et je veux pouvoir avoir les effets suivants :
- beau striping de la pelouse
- pelouse longue, car je crains qu'elle sèche en été si je coupe trop court

Tout ça est beau, mais je n'arrive pas à trouver de machine en France, pas trop chère, qui pourrait faire l'affaire. Il y en a des tonnes en Angleterre, mais c'est pas tout simple pour les importer...

J'ai vu une ALLETT RM34 en vente en France mais on me l'a déconseillée vu les travaux à réaliser dessus.

Mon terrain est légèrement en pente à certains endroits, et je ne suis pas sûr de pouvoir la couper tous les 4-5 jours donc je me demande si un hélicoîdale fera l'affaire.
J'aime bien la RM34, étant donné qu'elle a le rouleau arrière, la brosse à l'avant et cet effet d'aspiration :)
Est-ce que vous auriez des suggestions de machines à acheter ? ou même une connaissance qui veut se débarrasser de sa machine ;)
Merci beaucoup pour votre aide :$
Répondre

Bienvenue sur Forum Gazon

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Connexion S’enregistrer Ne plus afficher