Plan fertilisation

Nourrir Le gazon
Répondre
donald971
posteur
posteur
Messages : 17
Enregistré le : 11 déc. 2021 10:53
Localisation : Ain
Surface du gazon : 250

Plan fertilisation

Message par donald971 »

Bonsoir à toutes et tous,

je souhaiterais mettre la main sur le Plan de fertilisation Bio Eco-Logique, je n'arrive malheureusement pas à le trouver.
Je souhaiterais mettre en place ce plan dès maintenant, mon gazon ayant été planté en septembre dernier. J''ai acheté rapidement, je le reçois demain, de l'engrais gazon hiver Sierrablen plus N-Start 30-5-5, histoire de nourrir mon gazon pour ce printemps le temps de trouver le calendrier tant recherché, et sur les conseils de plusieurs membres suite à un premier sujet que j'avais lancé, je remercie à nouveau le roi du gazon, mimoo et Adri1 pour leur conseils.
Après j'ai une terre argileuse, donc il faudra que j'adapte ce plan de fertilisation, mais ce sera de l'adaptation.

Merci à celui qui me trouvera ce plan de fertilisation Bio Eco-Logique, ou alors un nouveau qui le remplace.

Bonne soirée à toutes et tous.
donald971
posteur
posteur
Messages : 17
Enregistré le : 11 déc. 2021 10:53
Localisation : Ain
Surface du gazon : 250

Re: Plan fertilisation

Message par donald971 »

Bonsoir à tous,
j'ai retrouvé le plan de fertilisation Bio Eco-Logique, mais par contre les produits indiqués n'existent plus sur le site Gazoneo.
Ce plan est donc réformé ?? est-il remplacé par un autre plan de fertilisation Biologique ?

Merci d'avance.

Bonne soirée.
Répondre

Bienvenue sur Forum Gazon

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Connexion S’enregistrer Ne plus afficher