Robot qui ne rentre pas bien

Robot tondeuse autonome et discret.
Répondre
gaston
Débutant
Débutant
Messages : 2
Enregistré le : 15 oct. 2021 15:01
Localisation : Côtes d Armor
Surface du gazon : 350

Robot qui ne rentre pas bien

Message par gaston »

Bonsoir,j ai un souci avec mon robot que j ai installé depuis une quinzaine de jours.
Quand il arrive à la station de charge,il se positionne et au dernier moment il tape dans le bloc de la station,du coup il recule et recommence et souvent il rentre du deuxième coup,mais aussi quelquefois il arrive à rentrer correctement.
Je ne sais pas comment procéder,quelqu un aurait il une solution.
J ai bien une vidéo mais je ne sais comment faire pour la mettre sur le site….
Je sais je ne suis pas doué
Merci de votre aide.
gaston
Débutant
Débutant
Messages : 2
Enregistré le : 15 oct. 2021 15:01
Localisation : Côtes d Armor
Surface du gazon : 350

Re: Robot qui ne rentre pas bien

Message par gaston »

FullSizeRender.mov
Finalement j ai réussi à mettre ma vidéo.Merci de m expliquer comment faire,car j ai déjà laissé 30 cm entre fil périphérique et fil guide.
(23.66 Mio) Téléchargé 101 fois
FullSizeRender.mov
Finalement j ai réussi à mettre ma vidéo.Merci de m expliquer comment faire,car j ai déjà laissé 30 cm entre fil périphérique et fil guide.
(23.66 Mio) Téléchargé 101 fois
FullSizeRender.mov
Finalement j ai réussi à mettre ma vidéo.Merci de m expliquer comment faire,car j ai déjà laissé 30 cm entre fil périphérique et fil guide.
(23.66 Mio) Téléchargé 101 fois
FullSizeRender.mov
Finalement j ai réussi à mettre ma vidéo.Merci de m expliquer comment faire,car j ai déjà laissé 30 cm entre fil périphérique et fil guide.
(23.66 Mio) Téléchargé 101 fois
FullSizeRender.mov
Finalement j ai réussi à mettre ma vidéo.Merci de m expliquer comment faire,car j ai déjà laissé 30 cm entre fil périphérique et fil guide.
(23.66 Mio) Téléchargé 101 fois
FullSizeRender.mov
Finalement j ai réussi à mettre ma vidéo.Merci de m expliquer comment faire,car j ai déjà laissé 30 cm entre fil périphérique et fil guide.
(23.66 Mio) Téléchargé 101 fois
FullSizeRender.mov
Finalement j ai réussi à mettre ma vidéo.Merci de m expliquer comment faire,car j ai déjà laissé 30 cm entre fil périphérique et fil guide.
(23.66 Mio) Téléchargé 101 fois
gaston a écrit : 16 oct. 2021 23:01 Bonsoir,j ai un souci avec mon robot que j ai installé depuis une quinzaine de jours.
Quand il arrive à la station de charge,il se positionne et au dernier moment il tape dans le bloc de la station,du coup il recule et recommence et souvent il rentre du deuxième coup,mais aussi quelquefois il arrive à rentrer correctement.
Je ne sais pas comment procéder,quelqu un aurait il une solution.
J ai bien une vidéo mais je ne sais comment faire pour la mettre sur le site….
Je sais je ne suis pas doué
Merci de votre aide.
touno71
Débutant
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : 06 avr. 2022 15:38
Localisation : 71
Surface du gazon : 1200

Re: Robot qui ne rentre pas bien

Message par touno71 »

Bonjour, j'ai eu le même soucis que vous, j'avais renvoyé mon robot au sav car pas de solution, ma base était bien installé de niveau et les distances de câbles également.
Mon robot est revenu de sav 3 semaines après , aucune nouvelle de la nature de l'intervention, et de temps en temps ( environ 1 à 2 fois pr mois)le robot ne rentre toujours pas correctement .
Avez vous résolu votre problème ?
Répondre

Bienvenue sur Forum Gazon

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Connexion S’enregistrer Ne plus afficher