Présentation Buzz60

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter avant de poster sur le forum
Répondre
Buzz60
Débutant
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : 10 oct. 2021 21:19
Surface du gazon : 500

Présentation Buzz60

Message par Buzz60 »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Greg, la trentaine et j'habite dans l’Oise (terre de pluie/soleil et herbe grasse :D ).
Depuis deux ans je vis dans une maison avec un jardin de 300-350m2 et j'aime prendre soin de mon extérieur !
Après m'être occupé de notre installation intérieur et du cloturage, je m'aprètte à m'occuper du sol extérieur ( Terrasse, cabanon et GAZON ! )

Pour le moment j'ai un beau sol vert composé de 4% de brin d'herbe et à chaque tonte je récolte des pissenlits, trèfles et autres joyeusetés..
Cet hiver, je compte m'occuper de la mise en place du cabanon et définir enfin l'organisation du jardin.

La mise en place d'un gazon n'est pas si simple mais j'ai les bases ( faux semis, etc... ). Équipé en motobineuse, tondeuse, scarificateur etc... j'attends la fin de l'hiver pour procéder à la mise en place du gazon et un arrosage enterré.

Une petite photo souvenir lorsque je m'amusais avec mon dresse bordure, vous pourrez voir d'où je part et pourquoi je souhaite tout retourner ^^
IMG_20210912_150115.jpg
Au plaisir d'échanger avec vous !
Greg
Avatar du membre
deublej
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 157
Enregistré le : 21 sept. 2021 09:41
Localisation : loire atlantique
Surface du gazon : 360

Re: Présentation Buzz60

Message par deublej »

salut bienvenue a toi.
Et oui on peut admirer ta "fausse" pelouse.
Répondre

Bienvenue sur Forum Gazon

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Connexion S’enregistrer Ne plus afficher