Robot qui ne rentre pas toujours dans sa station

Robot tondeuse autonome et discret.
Répondre
philippe du 85
Débutant
Débutant
Messages : 2
Enregistré le : 09 mai 2021 16:43
Localisation : 85
Surface du gazon : 500

Robot qui ne rentre pas toujours dans sa station

Message par philippe du 85 »

Bonjour, j'ai depuis avril installé mon robot, GARDENA SILENO LIFE 750 sur mon terrain et j'ai constaté qu'il rentrait de travers dans sa station.
Ce n'est pas grave car il charge, mais il lui arrive de rentrer et sortir de la station, de recommencer une à trois fois, enfin trouver les contacts et charger et également ne pas les trouver et s'arrêter devant et stopper. Un message me dit station bloquée.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème? Je vous joins l'installation de la base, cela pourra peut-être vous aider.
J'avais envisagé de le déplacer à droite de sa position actuelle, c'est à dire au milieu des panneaux en bois de façon à lui laisser plus de distance devant. Merci d'avance.
20210422_093445.jpg
20210422_093457.jpg
jackie59
Débutant
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : 26 mai 2021 07:45
Surface du gazon : 320

Re: Robot qui ne rentre pas toujours dans sa station

Message par jackie59 »

bonjour, cela vient de m'arriver après l'installation d'un selena 1000. le câble périphérique de retour à la station était trop près du câble guide, après éloignement ça va impec. c'est écrit 30 cm d'écart sur la notice. salut.
Répondre

Bienvenue sur Forum Gazon

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Connexion S’enregistrer Ne plus afficher