Quel mélange pour regarnir et créer dans le 62

Quelles semences pour mon gazon?
Gazonmania
posteur
posteur
Messages : 13
Enregistré le : 05 oct. 2020 12:48
Surface du gazon : 100

Re: Quel mélange pour regarnir et créer dans le 62

Message par Gazonmania »

Bonjour !
Pour ma part j'habite dans l'Ain et le terrain est encore tout récent, donc je vais pouvoir planter de l'herbe une fois que mon compagnon aura aplani l'ensemble. Entre terre et cailloux, étant donné que c'est un lotissement neuf, ce n'est pas demain que nous aurons une herbe aussi magnifique. Dans la dernière maison où nous vivions, que nous avons vendu à des promoteurs , nous avions un beau terrain. Sauf que dans la région rhone alpes, la canicule est toujours de mise depuis quelques années et elle dure longtemps ! donc il fallait arroser régulièrement l'herbe et nous avions même fait installer un système électrique avec des springer. Au prix où ça coûte, on ne va pas l'installer tout de suite dans le nouveau jardin ^^ on pourra faire quelque chose dès le printemps, en attendant j'ai souvent de la terre dans la maison, ça me désespère un peu. Dès que je peux, je vous envoie une photo, ça vous donnera une idée des projets d'engazonnement qui nous attendent, mon mari et moi :)
Répondre

Bienvenue sur Forum Gazon

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Connexion S’enregistrer Ne plus afficher